Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Athlon 64 3000+


ryuken

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un Athlon 64 3000+ sur une carte mère Asus A8V Deluxe (avec wifi) et il est reconnu dans le menu système du panneau de config comme un 1800 Mhz, comment le faire atteindre ses 2000 Mhz de base, et comment l'overclocker par la suite sans changer de système de refroidissement ou de ventilo (sachant que je n'y connais rien de chez rien)? :P

Modifié par ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un Athlon 64 3000+ sur une carte mère Asus A8V Deluxe (avec wifi) et il est reconnu dans le menu système du panneau de config comme un 1800 Mhz, comment le faire atteindre ses 2000 Mhz de base, et comment l'overclocker par la suite sans changer de système de refroidissement ou de ventilo (sachant que je n'y connais rien de chez rien)?  :P

495520[/snapback]

Cool and Quiet activé peut-etre ...(fonction d' économie d' energie de AMD qui évite au proc' de tourner au max quand ce n' est pas nécessaire) ou mauvais réglage dans le BIOS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool and Quiet activé peut-etre ...(fonction d' économie d' energie de AMD qui évite au proc' de tourner au max quand ce n' est pas nécessaire) ou mauvais réglage dans le BIOS .

495534[/snapback]

 

J'ai activé cool & quiet récemment et je crois que j'avais déja le problème avant, je reesayerai sans, et pour le bios j'ai rechargé les paramètres par défaut a l'instant et rien n'y a changé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites