Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Athlon 64 3000+


ryuken

Messages recommandés

c'est normale, je crois que  quand tu actives les PixelShaders 3.0, l'antialiasing est inaccéssible...

 

J'ai entendu cela sur un autre forum...

 

:-(

496127[/snapback]

 

Oooooo d'accooooord. Lequel est le mieux aussi? Les shaders 3.0 ou l'antialiasing? :P

 

Edit: je viens de lire sur Aida comme type de processeur : "Type de processeur Unknown, 1000 MHz (9 x 111)

Mon proc me fait peur :-P

Modifié par ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites :

Alias du processeur Winchester S939

 

Ca veut dire que c'est un winchester? LE winchester qui semble s'overclocker si largement????? :P

 

Merci mille fois pour le lien, everest j'aime deja!!!!!

Bon, quelqu'un pour m'aider a overclocker ce petit bou de choux? :-(

Modifié par ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55701

 

C'est les bases de l'overclocking mais avec ca tu peut deja bien te debrouiller mais lit bien tout et apres si tu ne comprend pas certaine chose pos un autre message pour que quelqu'un t'aide et apres mais apres la capacite d'overclocking depend de ta configuration donc donne la avec les details de chaque composants s'il te plaît. Mais en tous cas je sais que si avec ca tu as une memoire haute frequence tu pourra avoir de meilleur performance.

Modifié par Vash4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu est de baisser les PixelShaders car cela ne change strictement rien a la qualité graphique et d'activer l'antialiasing.

:P

Hmmm si les shader 3 améliore les graphismes... Il y a 3-4 options en plus...

Contrairement a farcry les shader3 n'apportent pas qu'un gain de perfs mais surtout (que?) des apéliorations graphique comme l'éclairage HDR et d'autre choses dont je ne me rapple plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"athlon 64 3000+ 1800 Mhz"et d origine si il et a 0.09micron coef 9 fsb 200 se son les nouvelle version alors que athlon 64 3000+ 2000 Mhz quand a lui et a 0.13 micron coef 10 fsb 200 donc il vaux mieu avoir le tien :P

495854[/snapback]

Vaut mieux apprendre a écrire avant de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de Winchester, processeur super overclockable?

 

:P

499757[/snapback]

 

Les premiers processeurs Athlon 64, nom de code NewCastle, était en finesse de gravure de 130nm. La seconde génération de ces Athlon 64, nom de code Winchester, est en 90nm, et sont réputé pour leur très bonne stabilité en overclock.

La dernière génération qui vient de sortir, la Venice, ajoute les SSE3 et un contrôlleur mémoire amélioré. Une version avec 1Mo de cache L2 du Venice, je ne me rappelle plus du nom, est également apparu.

Modifié par DarkOcean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...