Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votez 1 seule fois pour un seul nom  

146 membres ont voté

1. 1. Votez 1 seule fois pour un seul nom

• - ZebSecur(e)
      48
    • - ZebPrévent
      1
    • - ZebAlarm
      3
    • - ZebGuard
      19
    • - ZebAlert
      6
    • - ZebStop
      1
    • - ZebNet
      5
    • - Zebigboss
      8
    • - ZebBlock
      1
    • - ZebRestrict
      1
    • - ZebStrategy
      4
    • - ZebCore
      1
    • - ZebDefender
      22
    • - ZebProtect 2
      27

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dois-je me ranger à l'avis de la minorité agissante qui opère un véritable putch ?

Euh, ma conscience démocratique s'insurge. Mais mon sens pratique me dit que c'est plus simple !

Entre les deux mon coeur balance ...

EDIT : p'têt qu'y a un compromis acceptable (comme dirait ZE CONSTITUTION) :

je pense à me ranger sous l'avis de la majorité de la minorité (sous entendu des "participants" agréés).

On est vraiment tous des tordus en Occident riche :P

Modifié par O.Fournier

Posté(e)

hmmm si tu le dis...

ca veux dire quoi ca ??

perso je peux pas voter mais j'aurais voter zeb protect 2...

Posté(e)

Salut a tous,

le zebprotect a été et est une réussite pourquoi continuer dans la même voie et faire un parfait zebprotect 2 !!!

@ ++

ps: Zebprotect 2 ca le fait en plus il rattrape zebsecur(e) dans le sondage!

Posté(e)
Dois-je me ranger à l'avis de la minorité agissante qui opère un véritable putch ?

Euh, ma conscience démocratique s'insurge. Mais mon sens pratique  me dit que c'est plus simple !

Entre les deux mon coeur balance ...

EDIT : p'têt qu'y a un compromis acceptable (comme dirait ZE CONSTITUTION) :

je pense à me ranger sous l'avis de la majorité de la minorité (sous entendu des "participants" agréés).

On est vraiment tous des tordus en Occident riche  :-(

498879[/snapback]

B'Soir tous les Zeb ...

Bon c'est bouclé depuis, euh quelques jours, mais j'ai oublié de le rappeler. Dont acte.

L'avis de la majorité de la minorité est pour ZebProtect 2 ... dans la continuité.

Rien ne vous empêche de râler et de tenter un "putch" si vous réunissez 1/4 des Zébulonniens ... :-P (c'est pour ça que je me suis cité en entier :P ).

Mais on a autre chose à faire, non ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

personnellement je n'aime pas les numeros inconsciement cela implique que le 1 est moins bien que le 2 ou alors que le 1 avait un probleme.... je verrai plutot: Zeb Protect devellopement ou peut etre Zeb Protect XL... mais cela n'engage que moi

chepioq

Posté(e)

Y a t'il un moyen d'être informé de l'avancé du projet?

Je sais qu'il existe un topic "secret" réservé aux volontaires dévelopeurs et béta testeur, mais, zebullonien lambda je suis assez frustré de rater les aléas de la mise au point...

Vous avez besoin de béta-testeurs? je suis volontaire.

Posté(e)

mouarf me suis fait avoir...

Je vais envoyé une requête au ministère qui l'a retournera au consulat qui envera un accusé de reception dès réception du télgramme afin de savoir si je peux enoyer la requête d'information...

enfin voilà...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...