Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

tout depant des performance de ta carte mere de ta ddr et surtout avoir un bon systeme de refroidisement

car le plus grand enemi de l'overcloking c la surchaufe des composants du pc entre autre le processeur si il chauffe de trop il crame

cordialement

Posté(e)
scuny , j'ai un 2.8ghz , overclocké a 3.5ghz totalement stable  ce qui me donne un o/cv de 20% environ

498212[/snapback]

et alors ? comme le dit scunny ça ne te t'apportera quasiment jamais 20% de performances en plus

Posté(e)
non mais scuny disais "2%" et pas 20% .

testé sur superPI , le test de 1M je fesais 49secondes sans l'o/c , et o/c , je fais 38secondes .  :P

498483[/snapback]

essais a faire avant et après OC.

test lecture / écriture en ram et hd

ca c'est parlant.

bon pour les 2%, j'aime bien pousser un peu, c'est plus parlant.

..............................................................................................................3.2%?

Posté(e)

heu Scuny...

Si tu overclockes ton processeur théoriquement ton disque dur et ta ram (si tu touches pas a sa fréquence) ne doivent pas voir leur perfs changer....

Donc un test comme l'a fait Lunije avec SuperPi est plus parlant car il utilise principalement le processeur

Posté(e)

ben oui et c'est bien ceque je vaux faire comprendre.

un pc c'est un tout!!!!!!!!!!!

1 moteur de ferrari ne sert a rien sur une deuche!====> pb d'amortisseur!(entre autre)