Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec mozilla firefox


laportugaise

Messages recommandés

j'ai peut etre trouvé la solution à mon pb

http://www.chevrel.org/fr/faq/#G6

mais j'y comprend pas gd chose

501959[/snapback]

Salut !

 

Oui mais je ne pourrais pas mieux t'expliquer que le fait déja cette "Faq" !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pige pas :-P , cela fait 10 jours que le pb est posé

et personne n'a envisagé la seule solution. :-P

J'ai essayé Mozilla (Firefox et Thunderbird) et au bout de quelques jours, je ne pouvais plus récupérer mon courrier. :-P

Ensuite, les page de site ne s'affichaient plus, etc. :-(

J'ai tenté tous les remèdes (réparation et réinstalation de Mozilla et windows etc.) en vain :-P

Un copain a eu les mêmes déboires :P

La seule solution, c'est de reformater pour virer totalement cette daube de Mozilla :-P

Maintenant, tout refonctionne normalement :-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pige pas  :-P , cela fait 10 jours que le pb est posé

et personne n'a envisagé la seule solution.  :-P

J'ai essayé Mozilla (Firefox et Thunderbird) et au bout de quelques jours, je ne pouvais plus récupérer mon courrier.  :biere:

Ensuite, les page de site ne s'affichaient plus, etc.  :-P

J'ai tenté tous les remèdes (réparation et réinstalation de Mozilla et windows etc.) en vain  :-P

Un copain a eu les mêmes déboires  :-(

La seule solution, c'est de reformater pour virer totalement cette daube de Mozilla  :-P

Maintenant, tout refonctionne normalement  :-P  :-P  :-P

504889[/snapback]

Salut !

 

Je ne crois pas que "Mozilla" soit une "daube" comme tu dit mais je pense plutot que çe c'est un manque de connaissance du systéme ! :-P

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaa

Tien tien moi aussi j'ai connu ca exactement la meme chose sauf que c'était avec tt logiciel qui avait un rapport internet.

Et oui c'était ce PUT...... de Zonealarme jlai désinstaller et rien n'y fais car il laisse des fichier dans le fameu c:\windows\sysytem ou system32

Alors après avoir passer pls jours j'ai trouvé une solution radical

TT réinstaller même WINDOWS

ET SURTTT NE PLUS JMS REMETTRE ZONE ALARME

 

PERso je vous conseil KERIO très très bon firewall gratuis

on le dl en anglais s'installe en anglais et reboot et puis il est en fr

ET com par magi là tt marchai (résaux internet entran sortan ainsi que celui d'internet)

 

Depuis je suis persuader que zonealarme est peut etre bien mais il blok bcp trop de chose dont les option sont caché alors ke kério est très simple et ne blok pas tt.

depuis cette méthode me direz vous radical tt marche nikel

ps mon os est win 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Salut,

Je pige pas  :-P , cela fait 10 jours que le pb est posé

et personne n'a envisagé la seule solution.  :-P

J'ai essayé Mozilla (Firefox et Thunderbird) et au bout de quelques jours, je ne pouvais plus récupérer mon courrier.  :-P

Ensuite, les page de site ne s'affichaient plus, etc.  :-(

J'ai tenté tous les remèdes (réparation et réinstalation de Mozilla et windows etc.) en vain  :-P

Un copain a eu les mêmes déboires  :P

La seule solution, c'est de reformater pour virer totalement cette daube de Mozilla  :-P

Maintenant, tout refonctionne normalement  :-P  :-P  :-P

504889[/snapback]

 

 

lol,

 

le formatage parce que mozilla ou firefox ne fonctionne pas, moi, je commencerais par regarder celui qui utilise le pc, et faut il le formater ?

 

commencez par regarder les merdes et incompatibilités logiciels avant de critiquer sur tel ou tel logiciel qui ne fonctionnent pas

 

jamais eu de soucis pour installer Firefox, mozilla, ZA

et derriere ca fonctionne nickel

 

commencer par regarder si vous n'avez pas de malwares dans vos pc, ainsi que toute les conneries que vous mettez dessus...

 

c'est souvent le cas ..

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Mozilla dépose des fichiers dans son répertoire d'installation et dans le répertoire Application Data/ des profils utilisateurs. C'est tout.

Et si on est passé par un installeur, il se peut qu'il y ait deux ou trois clés dans HKLM\Software, sans aucune incidence sur le reste du système.

 

Le reformatage était effectivement "très très très" superflu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet le formatage est en dernier recour je ne le ni pas.

Mais pour des personnes qui n'ont pas envi de trop s'enmerder avec; le formatage d'un ordinateur rest la SEUL SOLUTION RADICAL. :P:-(

Oui c'est chian a faire c'est long mais un atou c'est radical comme solution.

 

Voyant qu'elle n'y arrive tjs pas jme demandais si ce serai pas mieux de faire sa au bout de 15jours d'attente de solution non trouver. :-P:-P:-P:-P

 

Bon aller bon chance keu mem a toi et n'oublie pas le formatage reste une méthode très lourde mais radical. :-P

Modifié par straight_sight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...