Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat d'une new config


Messages recommandés

fais juste bien attention que ton alim est la connectique pour accueillir ton disque dur en sérial ata

 

sinon le reste c nickel ça te fais une bete de course

après le graveur c'est toi qui voit moi j'ai un nec 3250 qui est une source sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour l'alim Fortron est quand même une valeur sur ensuite pourquoi

 

mettre tout ça en plus pour un proc qui ne sera pas plus performant car le 3200+

 

s'o/c facilement avec ta carte mère moi j'ai la même config que toi avec un

 

3200+@3500+ (10*220) en 2s et en plus il paraît que le 3200+ est celui qui s'o/c le plus

 

dans la catégorie amd64 en s939 et gravé en 0.09µ (jusqu'a 2.7 et +), une alim

 

fortron athena 400W, une Leadtek 6600GT special gamer (O/C d'origine) et dans

 

les benchmark je suis au dessus des amd 64 3800+ etc...! j'ai aussi 2*512 corsair

 

value select @220MHz

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Dsl d'étre HS mais vs étes sur que la x800xl équivau a une 6800gt ?

 

car la 800 est bien moin cher !!

 

Merci :P

500035[/snapback]

 

moi j'ai lu cette info sur plusieur sites après ben chacun crois ce qu'il veut :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour l'alim Fortron est quand même une valeur sur ensuite pourquoi

 

mettre tout ça en plus pour un proc qui ne sera pas plus performant car le 3200+

 

s'o/c facilement avec ta carte mère moi j'ai la même config que toi avec un

 

3200+@3500+ (10*220) en 2s et en plus il paraît que le 3200+ est celui qui s'o/c le plus

 

dans la catégorie amd64 en s939 et gravé en 0.09µ (jusqu'a 2.7 et +), une alim

 

fortron athena 400W, une Leadtek 6600GT special gamer (O/C d'origine) et dans

 

les benchmark je suis au dessus des amd 64 3800+ etc...! j'ai aussi 2*512 corsair

 

value select @220MHz

 

@ ++

499981[/snapback]

 

c'est sur que vu comme ça.... jve pte quand meme prendre un 3200+ alors car vu la diference de prix c'est quand meme interessen (ya plus de 100 euro jcroi)

sinon pour la carte mere ques vous en penser ???? ya pas des mieu que celle nivo qualiter/prix/perf .. sinon celle ques vous en penser j'ai cru lire quelque fois que c'etait une e-atx c'est vrai ?? car la sa serai la merde avec lalim ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vu comme ça.... jve pte quand meme prendre un 3200+ alors car vu la diference de prix c'est quand meme interessen (ya plus de 100 euro jcroi)

sinon pour la carte mere ques vous en penser ???? ya pas des mieu que celle nivo qualiter/prix/perf .. sinon celle ques vous en penser j'ai cru lire quelque fois que c'etait une e-atx c'est vrai ?? car la sa serai la merde avec lalim ....

500213[/snapback]

 

cette carte mere est très bien et il n'y a pas de soucis niveau alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok lol

et sinon pr le hdd j'ai cru vor qu'il y a besoin de cable spetiale pour le brancher nan ??

et pareil pour le graveur ya besoin de cable???

 

si jcomande la j'pourer le monter et l'utiliser de que je le reçois ou il y ayra encore besoin de quelque chose ???

jce bien jsuis chian mais bon je n'est pas envie d'oublier quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...