Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat d'une new config


Messages recommandés

salut,

 

Pour l'instant 1024 de ram ne sont pas indispenssable (sauf peut étre pour de grosses aplications et FarCry :P ) donc je garderais ca pour l'instant, ensuite c vrai que la cg n'a pas fait de vagues....Une 6800ultra :-(  :-P  c sur mais bon vois le prix. je me pencherais vers une 6600 Gt.

 

Voilas @+

499194[/snapback]

Sans déconner, vu le niveau de la config qu'il est en train de monter, si 1024 Mo sont indispensables. Il aura l'air con avec ses malheureux 512Mo...

Même moi avec ma config modeste je suis désolé mais 512 ou 1024 il y a une grosse difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

pour l'alim oui il faut une E-ATX (24 pins au lieu de 20 pins) et ce n'est pas le top de prendre une ATX et de mettre un raccord dessus donc regarde celle la:

 

http://ldlc.fr/fiche/PB00026911.html

 

ensuite pour les dd: pour le sata tous les cables sont livrés avec la carte mère et l'alim que je t'ai mis a des connecteur pour le sata... de même que pour les cable IDE, etc

 

Le dual channel est obligatoire pour un fonctionnement optimal de cette carte mère même parait il pour la faire fonctionner donc il est vrai que 2*512 sont nécessaires...

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout manier jcontai pas prendre 512 mais 1024

et j'ai trouver celle la http://ldlc.fr/fiche/PB00022442.html elle a l'air sympa nan ??

pour lalim elle est silencieuse ou pas car c'est une d caracteristique principale de mon pc .... enfin bon lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.j'ai eu la meme demarche 512 mo cela suffit.ben non le moindre rpg ou autre reclame 1024 mo en dual channel sur cette carte c'est net;essaye sans et avec tu vas l'entendre car c'est le swap du dd qui fonctionne et ca rame dans hl par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui bien sur le connecteur 20 pins se branche sur le 24 pins mais ce n'est pas fais pour...

 

Le mieux c'est quand même d'acheter une alim avec un connecteur 24 pins car en fait les carte en 24 demande plus de jus que celle en 20 donc faut avoir l'alim qui suit...

 

Concernant l'alim que j'ai mis en lien elle est totalement inaudible

 

et oui la ram que tu as choisis est top si tu as les moyen...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...