Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenetre qui bloque à l'ouverture


bboul

Messages recommandés

En clair si ce dossiers est trop volumineux " windows plante " et donc il le ferme tres simplement.

499993[/snapback]

Il ne fait que 17Mo, donc je le pense pas que ce soit tres volumineux!

mais chose étonnante, je viens de voir que cela fonctionne lors que j'ouvre le dossier "Mes vidéos" de la session de ma fille. Je ne comprend plus rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ce dossier precis soit bogue.

J'ai deja vu des dossiers TEMP bogues et impossible a supprimer...normalement.

Si c'est un dossier que tu as cree et non systeme et en admettant que tu n'ais pas les droits dessus ça n'est pas pour ça que ça planterait.

Un dossier non systeme peut toujours se modifier...sauf s'il est bogue.

essaie de lui donner un autre nom et dis ce que ça donne.

S'il se laisse faire..il n'est pas bogue.

S'il se laisse faire fais la manoeuvre dans le registre que je t'ai indique. Ca supprime la reconnaissance automatique des videos qui parfois pouvait boguer dans les premieres version de XP. sans aucun danger.

Avec le sp2 tout ça est regle.

 

Ah ouiu...question que j'aurais du poser depuis le debut: Tu as un XP marque Microsoft dessus ou bien un XP marque d'une Marque OEM de distribution ( et obligatoirement...de merde..comme toutes les Marques de distribution) car si c'est le cas tu ne t'en sortiras pas comme ça. Avec ces saloperies on ne peut utiliser que le CD fourni et certains processus de réparation sont supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils, mai vu que je n'arrivais meme plus à acceder à un DD ou était stocké tous mes fichiers audios, j'ai réinstallé Win XP et miracle,tout refonctionne!!!.Seul avait disparu a prés cette réinstallation un pilote de la carte SB live que j'ai réinstallé. peut etre qu'à l'origine le Pb venait de là?.

Enfin, bon, je ne cherche pas trop à comprendre, le principal, c'est que je puisse à nouveau travailler mes musiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinstaller sans avoir compris c'est dommage.  C'est comme devoir utiliser  un clone

( forme de réinstallation)  faute de trouver. 

Te voila reparti pour 1 an !

500123[/snapback]

Je suis bien d'accord avec toi, mais dans l'urgence je n'avais pas le choix!!!

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir éssayé, car j'aime pas ne pas comprendre se qui se passe dans cette foutue machine :-( surtout si ça doit recommencer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...