Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Athlon 2700 + cramé, au suivant!


Messages recommandés

Salut à vous!

en fait ce qui me fait hésiter à prendre le 939, c'est le PCI express! j'ai une 9800 pro et j'ai pas trop les moyens de me reprendre une carte graph par dessus!

pourriez vous me conseiller de bonnes cartes mères?

merci

P.S : Est-ce que c'est toujours la norme ATX?

merci!!

Modifié par lolipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la config que tu as change simplement de proc non?

 

Sinon oui pour le s939 il faut une carte graphique en pci express et ce n'est plus la norme ATX mais E-ATX (24 pins au lieu de 20 pins) mais si tu as une bonne alim (une vrai au min de 350W 0,9A) tu peux acheter un adaptateur pour quelque €!

 

Sinon comme bonne carte mère en s939 il y a la Asus a8n-sli qui est très bien et en s754 la K8N-E deluxe

 

voila!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui j'ai vu qu'il y avait une carte mere qui faisait agp en s939, la A8V.Mais est-ce pas domage?

Le fait de changer de process m'ennuie! Je vais pas claquer 77 € pour avoir un proc déjà obsolète! je préfère faire une up grade!

mais j'aimerais garder ma 9800 pro!

L'alim que j'ai est une enermax d'origine, donc en ATX. tout cela est à réfléchir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler c'est dommage de mettre un athlon 64 pour se garder une carte graphique en agp :-P:biere::biere::biere::-D:D

Mais tt dépend le prix que tu veux y mettre pour ta carte graphique:

-Si t'es un joueur prend un geforce

-Si ta pas envi de te ruiner et avoir de bonne perf prend un ATI rapport qualité prix ils sont très bon (deplus ils ont baisser de 200€ les cartes graphiques hautes gammes il y a cela qq mois) :-P:-P:-P

 

Bon on va dir au alentour des 100€

ATI Radeon X600 Pro - 256 Mo PCI Express 92,50 €

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024379.html

(mais cherche bien ldlc sont bien mais y'a moin chère jme base sur eux car ils sont pas trop mal) :-P:-P

 

bref le plus simple car je n'ai aucune idé de ton budget va sur ce lien :P:-(

http://www.ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=1...3&paramValue4=0

 

c'est ranger par prix croissant en PCI expresse

@ller @++ :-P:-P:-P

 

PS:Moi sur une ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX j'ai même pas eu besoin d'adaptateur 24pin ca ce met tu peux pa te tromper sauf ta 4pin a air libre(qui dépasse du connecteur atx) mai tu ten fou 10€ ladaptateur ils se mettennt le doigt dans l'oeil Trè Très Prof...

Modifié par straight_sight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ça!!

regarde ce que j'ai décidé de prendre:

 

Tour thermaltake xaser VA3000SNA Tsunami

Alim Zalman 400W ZM400B

Proc AMD 64 (S939) 3200+

CM A8N SLI Deluxe

Ventilo CPU Zalman CNPRS 7000B ALCU

Et en CG j'hésite, surement une 6600gt! c'est fou le prix qui a baissé comme ça! Tu me conseille quel fabriquant : MSI / Saphire ....?

merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...