Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ami de ce forum bonjour... j'ai un petit soucis avec le firewall look n stop... je n'arrive plus a le faire demarrer automatiquement quand windows se lance... pourtant il y a 2 jours c'etait le cas j'allumais mon ordi et je voyais l'icone look n stop dans ma barre de tache... ce n'est pas trop genant je le lance en manuel mais j'aime bien comprendre...

merci chepioq.

Posté(e)
ami de ce forum bonjour... j'ai un petit soucis avec le firewall look n stop... je n'arrive plus a le faire demarrer automatiquement quand windows se lance... pourtant il y a 2 jours c'etait le cas j'allumais mon ordi et je voyais l'icone look n stop dans ma barre de tache... ce n'est pas trop genant je le lance en manuel mais j'aime bien comprendre...

merci  chepioq.

500476[/snapback]

 

Bonjour Chepiok. Ouvrir l'onglet options et cocher système dans démarage auto et niveau système dans base des registres puis, redémarrer. Tu peux aussi appliquer cette procédure :

 

Le groupe d'options 'Démarrage Auto' permet de lancer automatiquement au démarrage de Windows: soit au niveau du système (par l'intermédiaire de la base des registres), soit en ajoutant une entrée dans le groupe 'Démarrage' du menu 'Démarrer'.

Posté(e)

merci megataupe comme toujours au top... en cochant les options et apres redemarrage cela ne fonctionne pas....je suis donc passé par e groupe demarrage automatique et la pas de problemes... merci encore

chepioq

Posté(e)

Bonjour,

 

Il faut aussi savoir (chepioq, je ne dis pas que tu es dans le cas, je donne simplement une information) que le démarrage en icone dans la zone de notification est possible mais après la période d'essai, cela ne fonctionne plus.

 

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...