Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je comprends pas pourquoi le sondage est fermé.

Ca veut dire quoi :

on peut pas poster uniquement

ou

on peut pas poster et voter :-(

ET pourquoi :-P:-P:-P

bon tant pis :P

Posté(e)
Salut,

Je comprends pas pourquoi le sondage est fermé.

Ca veut dire quoi :

on peut pas poster uniquement

ou

on peut pas poster et voter  :-(

ET pourquoi :-P  :-P  :-P

bon tant pis :P

501545[/snapback]

Salut,

Le plus simple est d'envoyer un MP au modo qui a fermé ton sondage. Il saura t'expliquer avec tact (ou non, ça dépend comment tu lui demandes...) le pourquoi du comment. :-P

Posté(e)

On va dire que zebuon a une mauvaise exeperience avec ce genre de postes, et surtout avec leurs auteurs... :P

Posté(e)

La raison elle est là :

et là aussi :

On va dire que zebuon a une mauvaise exeperience avec ce genre de postes, et surtout avec leurs auteurs...  :-(

501791[/snapback]

Traduction : Une équipe spéciale sur Zébulon est chargée de détruire tous ceux qui osent faire connaître ce genre d'information, les MIB (Modérator In Black) vont devoir encore sévir pour exterminer ces extraterrestre. :P

Posté(e)

Il n'y a pas que la masturbation qui rend sourd ...

Si chaque gamin qui croit s'éclater sur son PC veut faire son sondage ici , on n'est pas sortis de l'auberge !

C'es tbourré de forums fous partout, et de psys au chomage. Alors pourquoi s'exciter ici où on rend service D'ABORD ?

Invité tesgaz
Posté(e)

Serait-ce le même que bitonio, hamdoulila, twinfi, yonatan, l'erreur, shy and sweety, kiss-cool ?

Posté(e)

Bon ben dsl pour le hic je savais pas que ct déja fais.

Pas grave maintenant je sais. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...