Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité jibi049
Posté(e)

J'ai lu dans le journal ciné télé revue que ceux qui trouvaient les failles de firefox étaient récompensés de beaucoup :P

Posté(e)
:P firefox 1.03 je l'est telecharger ya pa longtemps  par dessus le 1.02 maintenant ya le 1.04

vaut il mieux supprimer firefox et apres installer 1.04? ou passer par dessus?

:-( car moi j'ai tjrs telecharger par dessus  l'ancien.

501642[/snapback]

C'est conseillé de le désinstaller.....une désinstallation normale.....n'ote pas le fichier caché et les restes dans "program files"....tu auras les meme parametres et le meme marque-pages.....on désinstalle tout si Firefox va mal..seulement.......

Bye

Posté(e)

bonjour. j'ai firefox mooxM3 qui marche super bien... es-t-il preferable que j'attende la version moox 1.04 qui va surement sortir bientot? sinon que se passera t-il si j'installe la 1.04 par dessus? merci

chepioq

Posté(e)
bonjour. j'ai firefox mooxM3 qui marche super bien... es-t-il preferable que j'attende la version moox 1.04 qui va surement sortir bientot? sinon que se passera t-il si j'installe la 1.04 par dessus? merci

chepioq

501758[/snapback]

c'est justement ce qu'il ne faut pas faire, tu as une version optimisée pour ton matériel et tu veux mettre par dessus une version normale.

il faut désintaller ou garder ta version en attendant ta mise à jour

bye

Posté(e)

juzeb -> c'est une mise à jour critique de sécurité. Je conseille plus d'installer la 1.0.4, de l'utiliser, et dès que la version moox sort il l'installe ... il faut éviter d'utiliser la 1.0.3 (quoique yena qui utilisent IE !!!)

++

Posté(e)

c'est bien ce que je pensai... je vais donc attendre. une autre question si ça ne te derange pas dans firefox j'ai ajouté une ligne par l'intermediaire de "about:config" mais cela ne m'apporte rien comment faire pour la virée?

chepioq

Posté(e)
juzeb -> c'est une mise à jour critique de sécurité. Je conseille plus d'installer la 1.0.4, de l'utiliser, et dès que la version moox sort il l'installe ... il faut éviter d'utiliser la 1.0.3 (quoique yena qui utilisent IE !!!)

++

501770[/snapback]

Hello

Yes y en a sous IE... Et puis, critique, critique... Faut peut-être pas pousser la parano trop loin ou alors faut revendre le modem et rester chez soi.... :-(

Je le dl et l''installerai... Bientôt ! (Si ça se trouve la 1.0.5 sera là en plus :P

A bientôt les foxeurs....

Posté(e)

++

501770[/snapback]

ok tu as raison

Posté(e)

Je suis d'accord avec Thebird, ça vaut pas le coup de désinstaller la Moox 1.03 pour mettre le 1.04 maintenant et remettre la moox 1.04 demain. Les versions moox ne trainent jamais à sortir, pas plus de 3-4 jours après la version officielle.