Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

si c des enchénements et des ptits effets que tu veux faire tu peux prendre VirtualDj (payant)

sinon tu as toute la catégories eJay (payant aussi)

tu peux te débrouiller pour les avoir illégalement mais je ne peux te donner aucune information la dessus dsl ... :P

Posté(e)

salut

et si tu cherche pour les mettres sur cd en les enchainnant, bin nero fait ca tres bien

suffit de regarder dans les options.

par contre Gothic_Ted

tu peux te débrouiller pour les avoir illégalement mais je ne peux te donner aucune information la dessus

je suis pas sure que ce soit du plus bonne effet de donner des reponses comme ca....

Posté(e) (modifié)
si tu cherche pour les mettres sur cd en les enchainnant, bin nero fait ca tres bien

suffit de regarder dans les options.

501887[/snapback]

- Windows MediaPlayer WMP permet d'enchaîner les mp3 à l'écoute dans les "améliorations" avec un temps de superposition ajustable. Pour sauver le résultat il faut recourir à un soft "sound recorder".

- ACOUSTICA Audio Mixer mp3, payant après délai d'essai, permet l'enchaînement et son enregistrement -->ICI

- NERO burning permet un enchaînement dans la compilation, juste avant la gravure, en cliquant 2x sur chaque mp3 et en ajustant dans "propriétés de la piste" le temps de fondu avec la piste précédente qui remplace en fait le temps de pause entre deux pistes.

- NERO burning est fourni avec un module indépendant SOUNDTRAX (au même titre que WaveEdit) qui permet un fondu enchaîné linéaire, expon, logarith ou sinusoïdal avec ajustage du tempo de transition.

- VirtualDJ 2.05 est très spectaculaire à l'écran

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Audacity permet de manipuler des mp3 et il est gratuit.

Tu ouvres un fichier audio, tu vas dans Project --> Import Audio... et voilà ! tu peux mixer tes deux fichiers ensemble comme tu le souhaites (ajouter des effets etc. etc.)