Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai fait tourner HD Tune 2.10 sur mon pc, j'ai lancé un diagnostic de mon disque dur et il m'a trouvé une partie endommagée... :P

Y-a-t-il un moyen de le "réparer" ? :-(

Modifié par neofitos

Posté(e) (modifié)

va chercher powermax,tu lances l.'exe,il va te creer une diquette bootable(prends une disquette neuve tant qu'à bien faire).

tu geres ton bios pour booter sur cette disquette creer,tu lances d'abord un quick scan,et il te proposera de lui meme un full scan test(fais le ensuite).

ça pourra résoudre ton bins.

ça m'est déja arrivée sur un hdd maxtor 80go,cluster rouge avec hdtunes 2.10,

suite au full scan test de powermax,reboot et re hdtunes=plus de "zones" rouges.

http://www.maxtor.com/portal/site/maxtor/m...s&downloadID=22

ça c'est pour de l'ide(ata)

là,c'est pour le reste=scsi,externe hdd,.....

http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/m...are%20Downloads

c'est indispensable d'avoir ce soft qd t'as du maxtor hdd :P

Modifié par angelique
Posté(e)
testée,et powermax fait des merveilles :-(

mais c'est que pour maxtor :P

507092[/snapback]

Un petit hic, j'ai l'impression que mon pc ne reconnaît pas la disquette...

J'ai inséré une disquette sur laquelle il y avait déjà quelque chose et mon pc m'a demandé si je voulais la formater, j'ai répondu oui et il m'a dit d'insérer la disquette (ce qui était déjà fait !) ; j'ai recommencé plusieurs fois sans plus de succès.

En passant par l'explorateur windows, il ne m'affichait rien dans le contenu de la disquette (A:/) alors que sur mon pc de boulot, l'explorateur m'indique la présence d'un programme. Je l'ai donc effacé et j'ai installé Powermax sur la disquette rebootable.

Mais je pense que ce soir, j'aurai de nouveau un pb avec mon pc qui ne voudra sûrement pas reconnaître et lire la disquette...

Un conseil ?

Posté(e)
va chercher powermax,tu lances l.'exe,il va te creer une diquette bootable(prends une disquette neuve tant qu'à bien faire).

:P

507702[/snapback]

Ca c'est déjà fait (sur mon pc de bureau) mais le pb est que je pense que la disquette ne sera pas reconnue par mon pc perso... dans la mesure où il n'a pas reconnu la disquette ce matin.