Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je sors du ciné, je suis allé voir StarWars Episode III,

He bien mes ayeux j'aimerai bien voir le matos qu'ils ont utilisé pour les effets spéciaux, ça doit être phénoménal. Et surtout il ne devait pas y avoir des blaireaux devant les claviers et les souris.

Posté(e)

je crois surtout qu'il y avait plus d'infographistes pour faire ce film que de pélerins sur la place St Pierre il y a quelques semaines et que les américains ne connaissent pas les 35H :P

Pour ma part je reste nostalgique des mate painting et des animatroniques de la première trilogie, mais c'est vrai que ILM a inventé les effects spéciaux modernes et qu'ils sont toujours au top du top..

Posté(e)

j'aimerais bien avoir leur petits Dell....

et puis leurs connaissances...

et puis leurs boulots...

et puis leurs licenses de tout les softs....

Posté(e)

De ce que je sais de l'univers Star wars, c'est cohérent (Obi ramasse le sabre de Vador aprés l'avoir battu, pour le donner dans l'épisode 4 à Luke, par exemple).

Quelques révélations sur comment tous les Jedis sont morts (code 66), les blessures de Vador, le visage de l'empereur, ...

cependant je pense qu'il est intérressant de voir le DA Clone Wars avant d'aller voir l'épisode 3.

Posté(e)
cependant je pense qu'il est intérressant de voir le DA Clone Wars avant d'aller voir l'épisode 3.

506799[/snapback]

Je suis tombé dessus par hasard, comme il était tard, j'ai mis une cassette et j'ai lancé l'enregistrement. Sauf que la cassette était trop courte ! :-P

Résultat j'ai pas vu la fin du deuxième épisode... :P

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe à partir du moment ou Anakin fait son espèce de "rite" dans la grotte ? :-(

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe à partir du moment ou Anakin fait son espèce de "rite" dans la grotte ?

Utilise la force jeune padawan.

Je saute quelques lignes. Si vous ne l'avez pas vu, ne lisez pas.

Anakin et Padmé vont essayer de secourir Obi-Wan. Mais ils se font capturer à leur tour par le comte Doku, et sont jetés avec Obi-Wan dans une gigantesque arène où des monstres essayent de les tuer. Mais "la force est avec eux" et ils parviennent à les dominer. Puis, une cinquantaine d'épées laser jaillissent et viennnent au secours de nos héros alors que des droïdes arrivent par centaines. Mais les Jedis ne font pas le poids : c'est ce moment que choisisssent les clones pour entrer en scène, évacuant les Jedis ( c'est "le sauve qui peut" ). Dans leur fuite les clones détruisent la plupart des infrastructures droïdes.

Mais il reste un cas à régler, celui du comte Doku... Ani et Obi tentent de le tuer, mais celui-ci s'avère trop puissant : Ani a le bras coupé et Obi les jambes bien entaillées. Mais Yoda arrive à maîtriser Doku icon_Isvader.gif ( << ce smiley décrit la scène :P ), n'empêchant pas toutefois sa fuite.

Bonne nuit.

Posté(e)

j'aimerais surtout avoir les droits de marchandising... 25 Milliards de dollars de bénéfice !!!! le film en est presque petit à coté...

Posté(e)
25 Milliards de dollars de bénéfice !!!!

506979[/snapback]

Il pourrait le mettre en téléchargement gratuit légalement sur le net ... ceux qui sont passioné par le film ou les effets spéciaux iront forcémént le voir au ciné et pour les autres le regarderont légalement chez eux ...

Mais tant qu'ils peuvent faire des sous ...

++