Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

récemment mon ami m'a envoyé une animation flash qu'il a crée afin que je la mette sur mon site web. Malheureusement, dans l'animation il y a du texte animé qui bouge mais il y a une faute dedans. cOMMENT je peux changer le texte ???

Posté(e)
Bonjour,

récemment mon ami m'a envoyé une animation flash qu'il a crée afin que je la mette sur mon site web. Malheureusement, dans l'animation il y a du texte animé qui bouge mais il y a une faute dedans. cOMMENT je peux changer le texte ???

506951[/snapback]

il fo que tu ais flash pour ca

ensuite tu pourra changer le texte

mais sais tu te servir de flash :-(

pour le texte ca devrait pas poser de pb c pas bien compliquer

a moins que ton ami t'ai fait un truc monstrueusement complexe :P

@+

Posté(e)

Il faut que ton ami t'envoie le fichier .fla pour que tu puisses l'éditer avec Flash MX. Ensuite tu pourra éditer facilement le texte en te servant de l'outil Texte (l'icône A à gauche dans l'interface).

Posté(e)
il fo que tu ais flash pour ca

ensuite tu pourra changer le texte

mais sais tu te servir de flash  :-( 

pour le texte ca devrait pas poser de pb c pas bien compliquer

a moins que ton ami t'ai fait un truc monstrueusement complexe  :P

@+

506976[/snapback]

Je sais me servir de flash mais il a mis le texte dans une animation assez complique mais comment je fais pour changer le texte dessus.

C.est juste un mot que j,ai besoin de changer mais comment je fais cela.

Posté(e)
Je sais me servir de flash mais il a mis le texte dans une animation assez complique mais comment je fais pour changer le texte dessus.

C.est juste un mot que j,ai besoin de changer mais comment je fais cela.

507233[/snapback]

Comme te l'as dit SendOg il te faut le fichier .fla

sinon demande a ton pot avec quoi il a fait l'anim et tu modifie avec ce soft.

mais ds les 2 cas il te faut le fichier original

@+

Posté(e)
Comme te l'as dit SendOg il te faut le fichier .fla

sinon demande a ton pot avec quoi il a fait l'anim et tu modifie avec ce soft.

mais ds les 2 cas il te faut le fichier original

@+

507507[/snapback]

je l'ai le fichier original .fla. Mon probleme, ce que dedans il a mit un texte qui arrete pas de bouger avec beuacoup d'anmation. Pour changer ce texte est-ce qu'il faut nécessairement que je change chaque frame pcq ca serait juste trop long. Il y a pas un moyen pour changer seulement le texte.

Posté(e)
je l'ai le fichier original .fla. Mon probleme, ce que dedans il a mit un texte qui arrete pas de bouger avec beuacoup d'anmation. Pour changer ce texte est-ce qu'il faut nécessairement que je change chaque frame pcq ca serait juste trop long. Il y a pas un moyen pour changer seulement le texte.

507715[/snapback]

Malheureusement je crois que non. Agi sur l'animation et modifie ton texte.

Mais ça va te prendre du temps c'est certain.