Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]problème de détection de disque-dur


davilord

Messages recommandés

comme personne ne peut m'aider a mon dernier message , peut etre qyue un membre sait comment sont les formules pour acceder au

 

" systeme " du panneau de configuration

 

" utilisateurs " "" "" ""

 

" ajouter supprimer des composants windows " du panneau da configuration.

 

en passant directement par "execute" du menu demarer , il me faut ses formules car quand je clic dessus rien ne se passe alors il faudrait que je rentre directement dedant

 

merci , c'est important pour moi !

 

bonne soirée @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié quelque chose d'important dans ta config : ton système d'exploitation (OS) :P

 

En admettant que tu es sous XP (parce sous w98 je ne sais pas si c'est bon) tu peut avoir "système" facilement en cliquant du bouton droit sur l'icône Poste de travail et en choisissant Propriétés (dernière ligne).

 

Je cherche pour avoir les utilisateurs (et tout le reste d'ailleurs, chaque icône du panneau de config).

Je reviens quand j'ai trouvé.

 

Tu as quand même un problème sur ton PC ... virus ?

 

PS : on ne dit pas formules mais commandes :-(

 

... plus tard, je reviens ... très facile en fait.

Chaque icône du panneau de configuration correspond à un fichier .cpl (CPL).

Pour les utilisateurs, tape nusrmgr.cpl et clique sur ok

Pour Sytème, sysdm.cpl

Pour Ajout/suppression, appwiz.cpl

 

Tu peux faire une recherche des .cpl et "t'amuser" à cliquer dessus pour voir à quoi ça correspond ... tu ne risques rien à le faire :-P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( merci t'es champion!

j'ai bien avancé ,je me suis bien amusé mais je n'est pas trouver "ajout/suppression de programme windows " la connait tu ( la commande) :-P

 

non je n'est pas de virus ,mon fils a nettoyer la base de registre avec reg cleaner et depuis ,je n'est plus d'application sur la plupart des dossiers :P

 

alors ,je missionne de site en site pour trouver une solution ! j'avance lentement .

 

 

 

 

conf : p4 3 ghz- win xp pro - monté de toutes pieces.

 

 

 

encore merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut: peut-être que le nettoyage avec "regcleaner" a supprimé certains fichiers ...normalement, avec ce genre d'outil ,il y a une sauvegarde automatique ou proposée:essaies de restaurer ce qui a été supprimer avec "reg cleaner" pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mtirabo :P

oui, je n'y ai pas pensé ... mais c'est la soluce, s'il est sûr que c'est le fiston qui a détruit des entrées dans la BdR.

 

Sinon, faire une restauration si elle n'est pas désactivée, ou une réparation de win xp.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci de votre attention douds et mtirabo.

 

plus d'application ,je veux dire que quand je clic sur un fichier ,il se met en surbrillance et rien ne s'ouvre , rien meme pas regedit et autres dossiers.

 

je ne peut pas formater ,je ne peut pas desinstaller windows et quand j'essaye de faire une reperation un message " aucun disque dur n'a ete detecté sur votre pc "

donc je doit faire f3 pour quitter et voila il redemare et ouvre windows mais je ne peut rien faire d'autres (restauration de systeme na rien changer ).

 

j'arrive a ouvrir ou appliquer des demande en fesant une manip :

 

quand j'ecrit regedit dans executer ,il me met une fenetre " utilise le web pour ouvrir ce fichier " je ne peut pas car pas de connection sur ce pc ,ou " ouvrir ce fichier avec un programme que vous selectionner "donc pour ouvrir (exemple: le logiciel dans mon cd rom ) je doit allez chercher dans la fenetre "poste de travail , lecteur D :" , et la je met en surbrillance le dossier qu'il me plait et je fais "ouvrir , ouvrir ", et la il ouvre certain dossier , c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour execute des dossiers (enfin certains) , voila j'espere etre comprehensible dans mes dires

 

@+ ps: oui c'est win xp pro ma config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Moi je te conseilles de reinstaller window.Tu as des problemes trop majeurs.

 

Sinon tu peux le formater, tu pourras toujours formater ton disque dur mais pas forcement par window.

Il suffit de le faire sous DOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...