Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jeux telecharger


claire

Messages recommandés

voici une nouvelle demande d'aide... et par avance je vous remercie de prendre un peu de votre temps pour m'aider...

j'ai telecharger la version gold rush de luxe sur yahoo. ce jeu est limité dans le temps (1 jour) comment faire pour le désinstaller dans sa totalité afin de pouvoir le réinstaller et pouvoir de nouveau jouer au moins 1 jour mais peut-etre grace à vous peut-etre plus longtemps...?!

où se cache le petit fichier qui malgré la fonction ajout et suppression de programme, me marque quand je réinstalle le jeu... 0 jour voulez-vous acheter ce jeu... pour l'instant je le trouve sympa mais pas au point de vouloir l'acheter.. je préfère le désinstaller tous les jours et le réinstaller... grace à votre aide...

merci à tous ceux qui voudront bien m'aider une fois de plus...

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,faudrait que tu saches à l'instal de goldrush,si c'est le meme nom qui s'inscrit ds la bdr.

regcleaner:

http://telechargement.zebulon.fr/28-regcleaner.html

 

détermine suite à l'installation d'un logiciel(marqué par nouveau)le nom de la clé bdr.

Ce qui détermine une durée d'utilisation pourrait être une valeur"lastrun".

Avec toutes ces infos,tu ouvres le regedit,et avec la fonction rechercher"nom du logiciel",tu supprimes toutes les valeurs que regedit t'indique,F3 pour les recherches suivantes.

Ajout/suppression de programme ne"désinstalle" jamais réellement un log.

cqfd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,faudrait que tu saches à l'instal de goldrush,si c'est le meme nom qui s'inscrit ds la bdr.

regcleaner:

http://telechargement.zebulon.fr/28-regcleaner.html

 

détermine suite à l'installation d'un logiciel(marqué par nouveau)le nom de la clé bdr.

Ce qui détermine une durée d'utilisation pourrait être une valeur"lastrun".

Avec toutes ces infos,tu ouvres le regedit,et avec la fonction rechercher"nom du logiciel",tu supprimes toutes les valeurs que regedit t'indique,F3 pour les recherches suivantes.

Ajout/suppression de programme ne"désinstalle" jamais réellement un log.

cqfd :P

507721[/snapback]

 

je crois que là tu force un peu angélique.

on ne tripote le bdr si on est pas habitué et je ne crois pas que claire le soit.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...