Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous de cette Config. pour les Jeux!!!


Messages recommandés

:P

 

Que pensez-vous de cette configuration? Et surtout, si j' installe DOOM 3 ou TOP SPIN, est ce que ca va fonctionner??? Merci à vous!!!

 

 

AMD Athlon XP 2700+

 

512Mo DDR PC3200 (400 MHz)

 

Chaintech 7NJL4 Chipset Nforce 2

 

ATI Radeon 9600 Pro 256Mo AGP (VGA TV DVI)

 

HITACHI Desktar 7K80 80Go UDMA133 7200t 2Mo

 

Lecteur de cartes mémoires 6 en 1

 

Combo graveur CD/lecteur DVD

 

LAN 10/100

 

Boitier PANTHER ATX Blanc

Alimentation

300 Watts

 

Clavier Multimédia

Souris

 

Souris optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

  Que pensez-vous de cette configuration? Et surtout, si j' installe DOOM 3 ou TOP SPIN, est ce que ca va fonctionner???  Merci à vous!!!

 

 

AMD Athlon XP 2700+

 

512Mo DDR PC3200 (400 MHz)

 

Chaintech 7NJL4 Chipset Nforce 2

 

ATI Radeon 9600 Pro 256Mo AGP (VGA TV DVI)

 

HITACHI Desktar 7K80 80Go UDMA133 7200t 2Mo

 

Lecteur de cartes mémoires 6 en 1

 

Combo graveur CD/lecteur DVD

 

LAN 10/100

 

Boitier PANTHER ATX Blanc

Alimentation

300 Watts

 

Clavier Multimédia

Souris

 

Souris optique

508294[/snapback]

 

salut

 

tu as quoi comme budjet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour 400€ (Montgallet )je te conseille plutot :

Processeur AMD Athlon XP 2700+ (2185 Mhz) 77€

carte mere Gigabyte GA-7VT600-RZ à 47€

ram Kingston PC3200 512 Mo DDR Cas 2.5 à 41€

hdd Maxtor 80Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax plus 9)à 49€

combo grav lect LiteOn 48/24/48(CD)&16x(DVD) OEM 35€

Boitier Advance 805W Kymic 22€ ici

clavier+souris Advance CLS-PREMI Desktop Premium à 22€

carte graphique Sapphire Radeon 9800 Atlantis Pro 128Mo (lite retail)139€ ou

Leadtek Winfast GeForce 6600 TD 128Mo à 125€.

Avec la cg sapphire 9800pro ça fait un total de 432€ et avec la n'vidia Leadtek 6600 cella fait un total de 418€.

Certe tu dépasses ton budget soit de 18€ ou 39€ mais l'une oul'autre te fera tourner doom3 sans problème tandis qu'avec une 9600pro c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi pour la carte mère j'aurais pris celle la:http://ldlc.fr/fiche/PB00022902.html en via kt880 plus performant que le 600

 

tout le reste est ok a part le boitier qui me parait pas top... 22euros pour l'alim + boitier ça doit vraiment être de la .... !

 

je pense que celui la serait un meilleur investissement a longs termes:

http://ldlc.fr/fiche/PB00023439.html

http://ldlc.fr/fiche/PB00022427.html

 

j'ai utilisé les 2 pour monter des configs a des amis et les boitier sont très bien finis (un plus pour le 2eme) et assez beau (un plus pour le premier) côté alim c'est du tout bon car elles sont de marque fortron en 350W...

 

Pour la carte graphique a mon avis tu ferais mieux de prendre la 9800pro qui est très bien et qui a de bonnes capacités d'o/c

 

La tu as une config d'environ 500euro mais dans quelques mois tu ne regrettera pas!

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous moi pour la carte mère j'aurais pris celle la:http://ldlc.fr/fiche/PB00022902.html en via kt880 plus performant que le 600

 

tout le reste est ok a part le boitier qui me parait pas top... 22euros pour l'alim + boitier ça doit vraiment être de la .... !

 

@ ++

508535[/snapback]

 

Salut j'ai fais cette config sur une base maxi de 420€ sinon j'aurai mis un autre boitier et ainsi que l'alim et pour la cm en via kt600 c'était pour rester dans son budget plutot serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils!!! ce cool!!! :P:-(:-P

 

 

J' ai apercu une tour sur R d C qui m' a l air inéressante par rapport à mon budget:

 

AMD Sempron 3100+ - Carte mère ASROCK Socket 754 - Ventilateur silencieux - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 120 Go 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - Carte graphique Radeon 9550 256 Mo avec sortie TV - Graveur de DVD 16X double couche - Lecteur de disquette - Boîtier moyen tour Noir Et Blanc - Alimentation 350W silencieuse avec ventilateur 12 cm - Livré avec clavier et souris optique filaires de grande marque.

 

Prix: 399 E ttc.

 

Correct pour Doom et Top Spin??????

Modifié par martynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...