Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez vous de cette Config. pour les Jeux!!!


Messages recommandés

Ma config actuelle!!!

 

:P:-(:-P La tour à maintenant 4 ans!!! Elle fonctionne encore bien avec certains jeux comme TOP SPIN, Swat 4, Farcry, etc... en mod BAS.

 

Vieux coucou ou Non???

 

Athlon 1 Ghz Thunderbird

MSI K7T TURBO Avec son Ac 97 intégré.

768 mo Sdram Générique.

80 go 7200 tr/ mn Générique.

GFORCE FX 5200 128 mo AGP

Graveur DVD 16x récent

Tour moyenne 350 Watt

 

Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config actuelle!!!

 

:P  :-(  :-P    La tour à maintenant 4 ans!!! Elle fonctionne encore bien avec certains jeux comme TOP SPIN, Swat 4, Farcry, etc...  en mod BAS.

 

Vieux coucou ou Non???

 

Athlon 1 Ghz Thunderbird

MSI K7T TURBO Avec son Ac 97  intégré.

768 mo Sdram Générique.

80 go  7200 tr/ mn  Générique.

GFORCE FX 5200 128 mo AGP

Graveur DVD 16x récent

Tour moyenne 350 Watt

 

Voilà!!!

508616[/snapback]

 

Salut pourquoi tu fais pas une upgrade en gardant la tour, le disque dur la ram si c'est de la ddr en cas 2.5 et voir si c'est de la 2700 ou 3200...

 

Comme ça tu change la carte mère + le proc + la carte graphique et pour 400€ tu te monte une bonne config en passant même a l'amd 64

 

non?

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fais cette config sur une base maxi de 420€ sinon j'aurai mis un autre boitier et ainsi que l'alim et pour la cm en via kt600 c'était pour rester dans son budget plutot serré.

508539[/snapback]

 

Salut,

 

la carte mère en via kt600 coute a peine 10€ de moins autant prendre le via kt880 qui est plutôt intéressant... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la carte mère en via kt600 coute a peine 10€ de moins autant prendre le via kt880 qui est plutôt intéressant... non?

508812[/snapback]

 

Salut et oui autant prendre la cm avec le chipset via kt880 et dsl je l'avais pas vu.

Sinon fait un up grade comme te le conseille val973 ce serai plus avantageux pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourquoi tu fais pas une upgrade en gardant la tour, le disque dur la ram si c'est de la ddr en cas 2.5 et voir si c'est de la 2700 ou 3200...

 

Comme ça tu change la carte mère + le proc + la carte graphique et pour 400€ tu te monte une bonne config en passant même a l'amd 64

 

non?

508810[/snapback]

 

 

 

 

Slt, ce vrai pourquoi pas un upgrade? J' ai 768 mo de SDRAM et non DDR. Alors je pense qu' aujourd' hui la SDRAM commence à disparaître et surtout est moins rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, ce vrai pourquoi pas un upgrade?    J' ai 768 mo de SDRAM et non DDR. Alors je pense qu' aujourd' hui la SDRAM commence à disparaître et surtout est moins rapide  :P

508957[/snapback]

 

Salut oui tu change CM+proc+CG+Ram pour 400€ on va te monter une config mieux que la précédente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai fais cette config qui m'a l'air quand même assez bien:

 

CM: http://ldlc.fr/fiche/PB00024732.html

 

proc: http://ldlc.fr/fiche/PB00023941.html

 

Ram: http://ldlc.fr/fiche/PB00017829.html

 

Cg: http://ldlc.fr/fiche/PB00021633.html

 

total: 429.85€

 

a toi de voir si tu veux prendre un proc plus puissant et n'avoir que 512 de ram ou ce proc qui est quand même très bien et 1024 de ram...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...