Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux

Messages recommandés

Posté(e)
héhéhéhéhéhé :-(

yesiko powa :-P

tu as vu une grosse diminution de temp avec le papst ? moi j'ai facilement 7/8°c de moins sur mes 4dd.

d'ailleur je compe bientot remplacer un ou deux 80 Go par deux de 300 en pata

ton sonata est quand même moins chargé que le mien :P

517021[/snapback]

oui avec le papst j'ai gagné 9° environ sinon oui ma tour n'est pas chargé mais je n'ai branché que les choses dont j'avais l'utilité puis j'ai fais un peu le ménage dans les fils :-P

Posté(e)
Héhé ouais, marrant les couleurs des connecteurs et des câbles de cette alim YesiKo!  :P

Bel effort de rangement!  :-(

517532[/snapback]

merki :-P

Posté(e)
ben dis donc il doit pas faire chaud  :P  la dedans.Un très bel effort sur le refroidissement en tout cas  :-(

517959[/snapback]

merci,

ben vu que j'ai sous volté les ventilo a 7 volts je ne peux pas dire qu'il fait "froid"! mais les t°c sont résonables et surtout, j'ai un pc ultra silencieux... Avant je ne m'étais jamais soucié du silence mais maintenant c'est top j'entend plus rien! y avait que le dd que j'entendais gratter un peu mais j'ai activer le AAM et la plus rien!

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bon je change pas mal l'intérieur du PC et je fait un truc un brin chargé super silencieux j'entend que les lecteurs cds quand ils se lancent et mon fauteuil qui grince.

Mais bon tout n'est pas encore arrivé j'ai juste une preview

http://lordtoniok.free.fr/water/water003.jpg

edit: vous remarquerez que je n'aurais plus que trois ventilos dans le boitier tous en 120mm tous sous volté et inaudible a plus de 10 cm...

Modifié par lordtoniok
Posté(e)
Salut a tous...

premierement le boitier vu de l'extérieur:

00001740pd.th.jpg

et l'interieur:

000017118ps.th.jpg

000017214nj.th.jpg

....

517881[/snapback]

Ilé tout rayé sur le devant ton boitier :P

Posté(e)

Bha c'est un petit waterblock pour la partie alim de la carte graphique...

Au moment de la photo je n'avais pas encore totalement branché...