Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bandit83, il bien gros ton rad pour une FX5200 :-(

 

C'est vrai que la carte est moins large que les radiateurs.

 

Cest le Zalman ZM80A-HP because augmentation des fréquences : :-P

 

FHP origine : 250 Mhz ->max : 289 -> perso : 270 :P

FHM origine : 400 Mhz ->max : 481 -> perso : 440

 

je n'ose pas monter plus tant que je n'ai rien pour vérifier les T°:P

 

D'aileur si quelqu'un à un logiciel pour voir les T° de la catre vidéo je suis preneur.

 

Au début je voulais un VF 700 AlCu mais encore un ventilo donc encore des Db.

 

En parlant de T° voila quelques captures

 

tempencharge1tm.th.jpg tempencharge37qg.th.jpg

 

Il n'y a que le Zalman et l'extracteur arrière qui tournent.

J'ai oublié de dire qu'il a eu mise en place d'interrupteurs pour le ventilo de facade et le latérale.

Modifié par bandit83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros truc gris sur le pross est un cooler master jet7

Bizarre comme choix de ventilo de CPU avec un tel boîtier. Tu aurais pu te servir du ventilo latéral pour sortir directement l'air chaud généré par le CPU! :P

En plus là on dirait que tu l'as dirigé pour qu'il souffle l'air chaud sur l'alim. Tu n'arrives pas à le positionner à 90° en direction de l'extracteur arrière? Ton alim t'en serait sûrement reconnaissante! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que le ventilo est un peu bizarre, mais mon frere a profiter de mon abscence pour acheter celui-ci, car sinon j'aurais pas monté cette turbine de boeing ! :P

Je n'y avais pas pensé à utiliser le ventilo latérale pour refroidir le cpu. :-P

En fait, je suis toujours en socket A, j'ai juste la tringle qui passe au milieu du radiateur, et donc je l'ai fixé comme cela.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder si je pouvais juste tourner le ventilo. :P

 

Bon va falloir que je refasse tout sa bien ! Et au passage, faire quelques modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le trou béant sur le decu me rappelle quelque chose :P .

 

C'est sur là c'est très tuning mais tu pourrais quand même limer les bords du trou (c'est limite dangereux)

 

Mais c'est pas ta nouvelle configuration ça quand même ? Ou alors la poussière arrive très très vite.

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...