Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux

Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bonjour,

bien sur, les tours Thermaltake ne sont pas les meilleurs, mais personnellement j'aime bien leurs design (chacun ses gouts et ses couleurs :P ), ce que je reproche à cette tour, c'est le manque de place, surtout pour les HDD et pour inclure des ventilos de 12cm.

Pour ce qui est des ventilos, c'est le nombres prévus d'origine dans cette tour, sauf les deux petits à l'avant pour les HDD Raptor, mais j'ai changé certain inclus d'origine par d'autres moins bruyant. Il est vrai qu'avec tout ça, je n'ai aucun problème de chauffe, surtout avec un Intel à l'intérieur.

BYE

Bonjour à tous je me permet de me joindre à vous :P en qualité de petit scarabé. Voici l'intérieur de ma tour , ainsi que quelques petites modifications que j'y ai apporté (dimanche oblige) :-( . Je m'excuse d'avance de la qualité des photos :-P .

Vue de l'intérieur :

pict01141qi.th.jpg

Vue au niveau des disques dur :

pict01103bs.th.jpg

Ici j'ai rajouté un ventilateur en aspiration sur l'alimentation :

pict01175cq.th.jpg

Voilà, il y'a toujours la nappe du lecteur de disquette qui fait tâche mais bon... J'suis assez content. Pour infos les colrings ne sont pas en promo près de chez moi mais il fallait au moin ça :P .

Salut CoRoNa-ExTrA,

Tu veux dire que tu souffles la chaleur de l'alim dans le boîter? :-(

Salut BaK :P . Je me suis mal exprimé, excuse-moi :P , en fait le ventilateur que tu vois sur la dernière photo aspire l'air du boitier alors que celui de l'alimentation le refoule vers l'extérieur. Voilà, désolé pour la confusion :-P