Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bonjour,

 

voici mon PC avec sa nouvelle tour Armor de chez Thermaltake :

 

Vue d'ensemble du PC :

Photo%20001a.jpg---Photo%20002a.jpg

 

La tour :

Photo%20003a.jpg--Photo%20004a.jpg--Photo%20005a.jpg

 

L'intérieur de la tour :

Photo%20006a.jpg--Photo%20007a.jpg--Photo%20008a.jpg

Photo%20009a.jpg--Photo%20010a.jpg--Photo%20011a.jpg

 

La tour le soir :

Photo%20014a.jpg--Photo%20015a.jpg--Photo%20016a.jpg

 

CONFIG :

- Grande tour Thermaltake Armor VA8003SWA

- 3 ventilateurs de 12 cm à 1500 Rpm, 2 de 9 cm à 1600 Rpm et 1 de 25 cm à 600 Rpm, le tout en Thermaltake

- Rhéobus AeroCool GateWatch silver

- Alim AeroCool 550W Turbine Power

- Carte mère Asus P5WD2 E Premium

- Processeur.Intel Pentium P4 D965 Extreme Edition 3.73Ghz@4,54Ghz LGA775

- Radiateur processeur. Thermalright XP120

- Ventilateur processeur. Enermax UC-12FAG 12cm à 2000 Rpm

- Carte graphique Asus Extreme N7600GT 256Mo

- Mémoire Corsair XMS2 PC 5400C4 / 4 X 512 DDR2 @PC 6400 5.4.4.11

- 2 HDD Western Raptor 74 Go SATA en RAID 0 / 10000 Rpm

- 1 HDD Maxtor MAX 10 160 Go SATA / 7200 Rpm

- 1 HDD Maxtor MAX plus 9 120 Go SATA / 7200 Rpm

- Lecteur DVD LG

- Graveur DVD / CD Nec

- Windows XP PRO SP2

- Température Processeur IDE 36° / FULL 64° à 4,54Ghz

- Température carte mère IDE 24° / FULL 30°

- Ecran Hyundai B91A 19 pouces

- Clavier Logitech MX 3100 sans fil

- Souris Logitech MX 1000 Sans fil laser

- Haut parleur Altec Lansing 2+1

- Combiné imprimante / scaner Epson Stylus DX4250

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Starjojotrek! Beau matos tout ça! :P

 

6 ventilateurs de boîtier quand même!!! :-(

Ca reste silencieux quand même?

 

C'est quoi le panneau-avant tout en haut, au-dessus du Gatewatch?

 

Ton alim. à l'air toute petite, c'est le cas où c'est le boîtier qui est énorme? :-P

 

Je trouve juste dommage que l'orientation des DD ne soit pas dans l'autre sens (à 90°), ce qui permettrait d'y accéder plus facilement...

En parlant de DD, y en a 2 qui doivent être jaloux! :P

 

Tout est aussi bien rangé dedans que dehors en tout cas, bravo!

Ca marque encore plus avec les photos de Lord juste avant! :P

Modifié par BaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BAK,

 

Franchement non, pas de bruit au niveaux des ventilos, comme ils sont réglés au plus bas on ne les entend pas, sauf celui du proc qui est réglé à 2000 Rpm avec la chaleur actuel qui se fait entendre un peut.

 

Le panneau au dessus du GateWatch c'est le lecteur de disquette, les boutons on/off - reset et les led.

 

L'alime est de taille normal, c'est la tour qui est très grande, elle fait Hauteur 53cm / profondeur 56cm / largeur 22cm, c'est cool, il y a beaucoup de place pour le rangement et pas mal de facilité de passage de cable derière le panneau coté carte mère. Mais c'est vrai que l'orientation des HDD est pas facil d'acces, mais bon, je ne les démonte pas tout les jours :-P

 

Je suis obligé de ranger le tout sinon j'ai ma femme qui me brise le balai sur ma tête :P:P

 

A bientot

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malheuresement, je n'ai rien pour prendre des photos :P, mais j'aurais voulu poser une question à Stadiste ( J'ai aussi un sonata II ).

 

Dans le boitier, le ventilateur contre les disques, c'est bien le "ventilateur de 120mm optionel avant" mentionné dans le manuel ?

Et il doit bien expulser l'air de l'avant vers l'arrière ?

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, je n'ai rien pour prendre des photos :P, mais j'aurais voulu poser une question à Stadiste ( J'ai aussi un sonata II ).

 

Dans le boitier, le ventilateur contre les disques, c'est bien le "ventilateur de 120mm optionel avant" mentionné dans le manuel ?

Et il doit bien expulser l'air de l'avant vers l'arrière ?

 

Merci :P

Une chose sur à 100%, si ton ventilo sur la face arriere souffle l'air vers l'extérieur du boitier (ce qui est généralement le cas), celui de l'avant aspire l'air extérieur vers l'interieur. Voila. Sinon désolé moi je peu pas te renseigner sur le Sonata II

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose sur à 100%, si ton ventilo sur la face arriere souffle l'air vers l'extérieur du boitier (ce qui est généralement le cas), celui de l'avant aspire l'air extérieur vers l'interieur. Voila. Sinon désolé moi je peu pas te renseigner sur le Sonata II

.

 

Salut !

 

Justement, ce qui m'intrigue c'est que le manuel fournit par Antec dit mot pour mot : "Le ventilateur avant doit être installé de sorte à ce que l'air soit expulsé par l'avant". C'est bizarre. Erreur de Antec ?

 

...On verra bien ce que dira Stadiste :P

Modifié par Venice1732
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c' est une erreure de traduction du manuel (je possède également ce boitier) Le ventilo de devant doit etre évidemment placé en aspiration :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut c domage g pas de photo a vous montré mais jai eu du mal a monté mon premier watercooling le gigabyte 3d galaxy il ya des tuyaus partout dans mon pc sans compter les fils que jai rangé comme je pouvais mais si quelqun a un conseille a me donner pour ranger le tuyau sans quil soit pincer ca serait simpa et promis je vous envoie une photo des que possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...