Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai pousser un coup de gueule... je suis un assidu de votre forum mais bien evidement je vais de temp en temp voir sur d'autres forums si jamais je ne trouve pas des reponse ici (ce qui il faut bien le dire est extremement rare). j'ai donc ete dernierement sur le forum de telecharger.com et j'ai remarquer une question qui etait traité ici... gentiement j'indique a l'utilisateur que sa question avais ete traité sur zebulon. resultat me voila banni de ce forum au fallacieux pretexte que je fais de la pub pour zebulon... ce qui m'amene les reflexions suivantes: que les hackeurs et tout les pouriciels du monde ont encore un bel avenir si nous ne nous serons pas les coudes, que le partages des connaissances est primordial dans cette lutte et qu'il vaut mieux faire taire sa fierté plutot que de se faire contaminer...

maintenant ça va mieux mais cela m'a mis en rage...

chepioq

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

lol,

c'est des choses qui arrivent, les admins des forums (enfin , certains) pensent qu'ils vont perdre une partie de leurs revenus si on envoi sur d'autres forums

quel gachis

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)

Oui, je remarque en ce moment une "guerre des forums" et c'est très triste. :P

Je suis inquiète pour l'avenir de la lutte anti-malware, certains faisant passer leurs intérêts particuliers avant l'intérêt collectif.

Espérons qu'une trêve aura lieu...

Modifié par lineve26
Posté(e) (modifié)

OUAIS, banal !

En tous cas j'espère que nous sur Zeb nous n'aurons jamais rien à nous reprocher de ce côté là ... (clin d'oeuil à ASSIST.COM, à BLUE HARDWARE, ... entre autres).

Il n'y a rien de pire dans la vie que de voir quelqu'un qui était sympa mais dont les chevilles ont enflé et lui ont court-circuité les neurones :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Bonjour O.Fournier

J'ai confiance dans ce site de Zébulon et je sais que les plus grands ici n'ont pas les chevilles qui enflent. Il faut laisser cela aux "petits"...

Posté(e)
OUAIS, banal !

En tous cas j'espère que nous sur Zeb nous n'aurons jamais rien à nous reprocher de ce côté là ... (clin d'oeuil à ASSIST.COM, à BLUE HARDWARE, ... entre autres).

Il n'y a rien de pire dans la vie que de voir quelqu'un qui était sympa mais dont les chevilles ont enflé et lui ont court-circuité les neurones  :P

509410[/snapback]

Pareille pour Anakin sui est devenu :-P:-P ""Darth Vader"" :-P:biere:

lol :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

moi je dit heureusement que zeb et la car sinon cela ferait belle lurete que j'aurais plus de pc...

cependant il ais vraie que y'a une gueguerre dans ce domaine, car cela fait 2 ou 3 fois que je recoit de la pub en pv sur zeb pour que j'aille m'inscrire sur d'autre forums....

le coté obscur de la force :P

Posté(e)

Vous n'avez qu'à signaler les individus qui spamment vos PV à l'équipe de modération et on s'en occupe :P

Posté(e)
Vous n'avez qu'à signaler les individus qui spamment vos PV à l'équipe de modération et on s'en occupe :-P

509691[/snapback]

Pour mieux les bannir :-(:-P

Désolé, cela m'a échappé :P

dehors2.gif