Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour depuis deux jours spybot m'indique la presence de coolwwwseach.smartsearch avec comme indication host redirigé... j'ai fait un scan avec cwshredder qui lui ne trouve rien... en fouillant un peu sur le forum de zeb j'ai trouvé cet ancien post (post) qui ressemble fortement a mon probleme... je me demande donc si la derniere maj de spybot n'aurai pas reintroduit ce probleme... quand pensez vous?

chepioq

Posté(e) (modifié)
bonjour depuis deux jours spybot m'indique la presence de coolwwwseach.smartsearch avec comme indication host redirigé... j'ai fait un scan avec cwshredder qui lui ne trouve rien... en fouillant un peu sur le forum de zeb j'ai trouvé cet ancien post (post) qui ressemble fortement a mon probleme... je me demande donc si la derniere maj de spybot n'aurai pas reintroduit ce probleme... quand pensez vous?

chepioq

509557[/snapback]

..je pense que tu as la bonne réponse....pour ma part,je n'ai pas detection de cet item...........mais quand je vaccine avec Spybot,mon Pestpatrol me detect cet item......et avec le Pestpatrol j,ai oter cette chose....et dans ma vaccination,il y a un item non vacciner...et c'est le meme que toi.....il me semble bien...on dirait qu'il y a un p'tit conflit entre ces deux logiciels au sujet du coolwwwsearchmachinchouette

...je viens de faire une vaccination complete et un scan de Pestpatrol.....le conflit est résolu........je suppose depuis la derniere mise a jour de PP

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai aussi ce faux-positif depuis longtemps (avec en plus MySoft). Je pense avoir lu quelque part que ce problème était dû à la présence de Spyblocker sur l'ordinateur. C'est en tout cas ma situation.

Spybot me déçoit avec ces histoires de faux-positifs qui mettent longtemps à être corrigés. C'est un peu comme l'histoire de "Pierrot qui criait au loup".

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

merci Zonk de ta reponse d'ailleur je m'en doutai un peu... par contre d'un point de vue "esthetique" cela me gene que cette menace apparraisse a chaque fois que je fait un scan avec spybot... Y aurai-t-il une solution?

chepioq

Posté(e) (modifié)
merci Zonk de ta reponse d'ailleur je m'en doutai un peu... par contre d'un point de vue "esthetique" cela me gene que cette menace apparraisse a chaque fois que je fait un scan avec spybot... Y aurai-t-il une solution?

chepioq

509568[/snapback]

..attends l'avis des top Zébulos!!...c'est déja fait(megataupe c'est prononcer....)

Modifié par Zonk
Posté(e)
Bonjour,

J'ai aussi ce faux-positif depuis longtemps. Je pense avoir lu quelque part que ce problème était dû à la présence de Spyblocker sur l'ordinateur. C'est en tout cas ma situation.

Spybot me déçoit avec ces histoires de faux-positifs qui mettent longtemps à être corrigés. C'est un peu comme l'histoire de "Pierrot qui criait au loup".

Cordialement.

509567[/snapback]

Salut sacles. En fait Spybot lit le hosts de SpyBlocker et détecte évidemment CWS. Le mieux et de l'exclure du scan ce CWS.

Posté(e)

Re,

cela me gene que cette menace apparraisse a chaque fois que je fait un scan avec spybot... Y aurai-t-il une solution?

Tu peux exclure le faux-positif en mode avancé : Réglages > Ignorer produits. Ensuite, cocher le faux-positif.

Cordialement.

Posté(e)

voila je l'ai exclu de la recherche et ça marche... faut attendre la prochaine maj pour voir... merci a tous

chepioq