Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sifflement occasionnel avec skype


ragol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous car je viens d'installer skype sur mon XP SP2. Tout marche correctement lors des communications sauf que parfois (et c'est trop fréquent) mon correspondant a un sifflement strident qui lui déchire les tympans ! moi pendant ce meme temps exactement j'ai une coupure sonore. Cela dure au maximum 1 seconde.

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur l'origine du problème ?

 

J'ai pensé que cela venait de mon micro mais j'en ai testé deux et pour les deux j'ai le problème...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1- Dans Windows, panneau de config --> Sons et périph --> Audio -->

Lecture audio --> Volume --> Volume micro --> cocher MUET

Enregistrement audio --> Volume --> Volume micro --> cocher SELECTIONNER (ajustage volume micro lui-même [peut être max.] à essayer après le point ci-dessous)

 

2- Dans Skype, menu Outils --> Options --> Audio --> DECOCHER "Activer le réglage automatique des périphériques audio" puis --> "Enregistrer" la config.

Le problème se situe probablement ici vu le comportement aléatoire du phénomène.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse Jean_moi, je vais essayer.

Je vous tiens au courant du résultat des courses :P

510669[/snapback]

Je comprends que pour cela il te faut un correspondant disponible. Il serait judicieux que ce dernier ajuste ses paramètres de manière identique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après des essais de par et d'autre, meme topo, il y a les memes sifflements !!!

 

j'ai ajusté les paramètres et memes choses ! je pense que cela vient de mon coté car mon correspondant n'a pas ces sifflement avec d'autres contact sous skype.

 

Donc si vous avez des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme :P , je lag pendant 1 seconde voir 2, et mes correspondants ont un sifflement pendant mon lag... nous avons parametrés skype comme marqué en decochant la case ""Activer le réglage automatique des périphériques audio"... le windows était bien configurer d'origine des deux cotés :-P

 

vala pareil je vous tiens au courant d'ici cette nuit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...