Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après 2 versions beta (RC1 et RC2), Spybot 1.4 est dorénavant disponible :

http://www.safer-networking.org/fr/index.html

http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Je préconise de :

- bien désinstaller la version précédente après avoir désactivé TeaTimer et SDHelper,

- supprimer ensuite le dossier Spybot S&D dans Program Files

- après installation de la version 1.4, redémarrer l'ordi même si Spybot S&D ne le réclame pas, pour bien tout mettre en ordre notament avec la liste noire de TeaTimer.

Salutations !

Modifié par Parallel Universe

Posté(e)

bonjour j'ai installé la version 1.4 mais il y a toujours ce probleme de faux positif: CoolWWWSearch.SmartSearch... pour les nouveautés a part l'interface qui a un peu changé je ne vois pas

chepioq

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

bonjour j'ai installé la version 1.4 mais il y a toujours ce probleme de faux positif: CoolWWWSearch.SmartSearch...

Idem pour moi. Cela n'évolue pas. Il faut à nouveau les exclure de la recherche (si ce sont bien des faux-positifs, ce qui est mon cas). C'est un peu agaçant.

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonsoir queruak, bonsoir tout le monde,

Oui, oui je connais ce lien mais ce qui me paraît agaçant, c'est le manque d'évolution de ces faux-positifs (voilà plusieurs semaines que cela dure).

Cordialement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir Sacles, bonsoir à tous,

Bonsoir queruak, bonsoir tout le monde,

Oui, oui je sais mais ce qui me paraît agaçant, c'est le manque d'évolution de ces faux-positifs (voilà plusieurs semaines que cela dure).

Cordialement.

511348[/snapback]

Salut Sacles :P

C'etait d'abord pour répondre aux nombreuses interrogations.

Il faut noter que ces faux positifs ne sont pas signalés chez tout le monde.

Posté(e)
Bonjour Parallel Universe, bonjour à tous,

Merci pour cette importante information  :-(

Content de te croiser ici l'ami  :P

511318[/snapback]

Hello Queruak,

Dur dur d'être partout à la fois, mais dès que je peut passer sur Zeb c'est avec grand plaisir. Je suis de plus en plus branché Jabber et je participe même au lancement d'un forum consacré à ce protocole. J'en reparlerai d'ici quelques temps mais ça semble bien parti avec en outre un wiki sur Jabber mis en place par le serveur Apinc/Jabber.fr.

pour les nouveautés a part l'interface qui a un peu changé je ne vois pas

qu'est-ce qu'elle apporte de nouvo ?

Bonsoir,

Les nouveautés :http://www.safer-networking.org/fr/index.html

First native multi-installation scanner

On PE boot CDs as well as on any system with multiple installations of Windows 2000 or later, Spybot-S&D 1.4 is able to scan the other installations as well, including the registry. From what we know, Spybot-S&D is the first anti-spyware solution that offers inactive registry scanning as a native feature.

Speed boost-ups

Spybot-S&D 1.4 should work noticably faster than 1.3 during scans. And if you still don't like to wait, you can play our easter egg while scanning.

Improved tools

We've improved the Tools section that Spybot-S&D offers in advanced mode - the process list now offers a list of open network connection per application (Windows 2000 or newer only), helping you to quickly identify which applications are local and which do use connections to the outside. Our detection mechanisms have also been updated, from detecting and cleaning services over protocol filters to the afore-mentioned scanning in inactive installations registries.

Graphics remake, and more

We've replaced the old home made icons with a bunch of great graphics provided by the guys at Yellow Icon Studio to make the user interface look smoother. But while this is highly visible on the surface, there have been more than 104 important changes underneath.

Salutations.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Par contre la nouvelle version ne supporte plus SpywareBlaster !!! On ne peut plus y avoir accès via Spybot... dommage, car c'est un excellent complément à Spybot malgré le fait qu'il soit en anglais...