Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je ne te conseil pas trop la 6200, car elle utilise la technologie TurboCache, ce qui veut dire que lorsque sa mémoire intégré ne suffit plus, elle prend automatiquement de la RAM installé sur ton système.

Pour des petits jeu ca change pas grand chose, mais pour des jeux qui prennent beaucoup de ressources, toute ta ram est importante.

Je te conseil plutot la GeForce 6600, qui est juste au dessus de la 6200 et qui est beaucoup plus performante. (Il faut savoir qu'elle a la base le meme chipset que la 6800) et pour tu pourras mieux l'overclocker.

Le prix d'une 6600 (et non 6600 GT) tourne aux environs des 150 €.

Allez A++ et bon choix.

Posté(e)

hmmm en effet en overclocking les 6200 c'est pas terrible contrairement aux 6600.

Par contre le Turbo Cache c'est bien... si tu as suffisament de ram ca permet de faire des économies sur la carte graphique. D'ailleurs ca m'étonne qu'il n'ait pas fait de 6600 Turbo Cache...

Posté(e)

Ben j'ai déjà une 6600 sur un de mes PC et j'en suis très satisfait mais je cherchais une carte vraiment pas chère pour mon autre PC qui a un Geforce 4Mx460 pour le moment

Merci kan meme pour vo réponses

Posté(e) (modifié)

Bah si tu veux pas jouer aux jeux "recents" elle te suffira largement.

Mais attention il y a plusieurs versions de 6200. :P

Celles avec le Turbo Caché

En trois version, selon ta RAM.

Et celles avec memoire integrée

Elles sont plus cheres.

Cordiallement :-(

EDIT:

Ta 4MX460 est une geforce 4.

Tu n'auras pas un gros gain de performance...

Modifié par D@nté
Posté(e)

hmmm une geforce MX 460 est vraiment pas terrible pour jouer de nos jours c'est peut-ête une geforce 4 mais les MX équivalent a des geforce 2 boosté....

Posté(e)
Lol une 6200 c'est terrible pour jouer ?

ça equivaut à une 9200 SE d'ATi un peu superieur.

514364[/snapback]

Salut, pas tout à fait d'accord.

Si tu veux savoir ce que vaut la 6200 va regarder ici:http://www.overclocking-masters.com/forum/...opic.php?id=107 et en plus il y'a 2 liens le 1er pour activer la sonde de température et le 2ème pour activer les 4 pipes manquantes sur les 8, pour faire le voltmode aussi ect...