Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je viens d'installer le nouveau driver d'ATI, catalyst 5.5 et a chaque démmarrage j'ai l'erreur suivante:

cli.exe - Application error The application failed to initialize properly(0x0000135). Clic OK to...

et mon systeme redémmarre tout seul apres 15 min, mais j'ai pourtant décocher la fonction redémmarer automatiquement..... J'ai réessayer en en enlevant le driver et en fesant un clean avec drivercleaner mais sa rien changer

qu'est-ce que je dois faire :P

Posté(e)

Bonjour.

Est ce que tu as pars hasard une ATI achetée dans un pc complet ???

Si c'est le cas certaines de ces cartes graphiques ne supportent pas les pilotes d'ATI.

Posté(e)
Salut !

Je viens d'installer le nouveau driver d'ATI, catalyst 5.5 et a chaque démmarrage j'ai l'erreur suivante:

cli.exe - Application error The application failed to initialize properly(0x0000135). Clic OK to...

et mon systeme redémmarre tout seul apres 15 min, mais j'ai pourtant décocher la fonction redémmarer automatiquement..... J'ai réessayer en en enlevant le driver et en fesant un clean avec drivercleaner mais sa rien changer

qu'est-ce que je dois faire  :P

513465[/snapback]

Tout fonctionnait nickel avant ? Si c' est le cas , remets tes anciens pilotes et oublies les 5.5 . Beaucoup d' utilisateurs s' en plaignent sur divers forums dédiés à la marque canadienne . Pas stable sur de nombreuses configs d' après ce que j' ai pu voir .

Posté(e)

Salut, les cata 5.5 fonctionnent bien sur ma 9800pro mais je les ais viré pour mettre les omega 2.6.05a(basé sur les cata 5.1) qui sont largement mieux.

Et pour info les catalyst 5.2, 5.3, 5.4, 5.5 n'apportent rien de plus que les 5.1(juste les 5.3, 5.4, 5.5 qui sont en openGl 2.0),d'après les rumeurs de plusieurs sites les cata 5.6 apporteront de bonne perfs cette fois ce que dit ati.Wait and see.

Sinon suis le conseille de Guru Méditation reviens aux drivers que tu avais avant les 5.5 et attends les 5.6 ou tu installes les omega.

Posté(e)

Salut!

non j'ai pas acheter cette carte graphique dans un pc complet, c'est moi qui est construit mon pc, et mes ancien driver me font la meme erreur maintenant, donc c'Est quoi tes driver omega au juste woulzy ? et oui c'est une carte canadienne que j'ai, sa doit etre pour sa... la je roule sans driver mais jaimerais bien en trouver qui marche svp !

Posté(e) (modifié)
-Killer,lundi 06 juin 2005 à 17h00]Salut !

513465[/snapback]

Salut, désolé j'avais pas fais attention à l'erreur bon c'est tout bète à régler,cette erreur est dus au ccc(catalyst,control,center),il faut télécharger ceci:la framework.net 1.1 de microsoft ici:http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en,c'est expliqué sur le site d'ati ou tu prends les cata 5.5 avec le cp(control panel)qui nécessite pas d'avoir la framework pour fonctionner.

Control panel(cp)=ancien panneau de control ati qui marche très bien,

Catalyst control center(ccc)=nouveau panneau de control ati qui à encore pas mal de bugs et oblige d'avoir la framework.net sinon message d'erreur:cli.exe......

Donc cata 5.5 avec le cp:cata 5.5(cp).

les cata 5.5 avec le ccc:cata 5.5(ccc) + la framework à télécharger pour fonctionné.

Et les drivers omega sont des drivers alternatifs optimisés et basés sur les catalyst.

Modifié par woulzy
Posté(e)

Merci !

j'Ai réussi a l'installer, j'ai toujours les deux erreurs, mais j'ai réussi a les installer,

le problème maintenant ces que la mon écran devient tout noir avec plein de dessein et de signe bizzare en noir et blanc et ensuite mon ordi redémmare tout seul...

il reste allumer pas plus de 15 min..

quest-ce que je dois faire :P

Posté(e) (modifié)

Salut, éventuellement regardé si il y'a pas une maj du bios de ta cm à faire ou du chipset(pilote gart) ensuite tu désinstalles les drivers de cg et reboot en mode sans échec un coup de driver cleaner tu sélectionnes comme l'img ci dessous:

oiu6hn.png.

Ensuite reboot en mode vga et tu installes les cata que tu veux là ça devrai fonctionner.

Tu as quoi comme alim?

Modifié par woulzy
Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai déja essayer ça woulzy, un autre forum m'avait dit de faire ça, mais ça na rien changé du tout, pour mon alim, je vais voir ce que j'ai des que je vais etre chez moi, mais ces une de marque si je me rappel bien.

Autre chose, j'ai trouver 2 version du logiciel drivercleaner, drivercleaner 3 et pro, laquelle est la bonne ?

Aussi, est-ce que ma cg serait défectueuse ?? parce que depuis que je l'ai, je viens de penser a sa :P , plusieurs de mes logiciels comme msn, winamp et certain de mes jeux ne marche pas bien, ya un moyen pour savoir sa ?

merci pour l'aide ! :-(

Modifié par -[Anonyme]-Killer