Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AViS] Evolution Config


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Mon père a besoin d'un ordinateur. Et vu que j'ai assez de pièces en trop pour lui monter, j'ai eu l'idée de lui passer ce pc et de m'acheter une carte mère, processeur, boitier, et peut-être un système de ventilation. Je garde tout le reste.

 

Je cherche pas le dernier cri! Mais quelque chose de fiable, silencieux, et de bien ventilé.

 

Je suis vraiment plus au courant de ce qui se fait en matière de processeur, carte mère... Donc je vous demande votre avis.

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule, un processeur amd 64 3200+.

Pour

Pour la carte mère, du socket 939, mais il y a tellement de choix que je ne sais laquelle choisir!

 

Le boitier, vous me conseillez Antec alors. Alu? Acier?

 

Rien d'autre pour aténuer le bruit ou refroidir?

 

Désolé pour toutes ces questions, mais je veux vraiment être sûr de moi avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la cm en socket 939:

 

Modèles agp: MSI K8N Neo2 Platinum(agp)à 115€, Gigabyte GA-K8NS Ultra-939(agp)à 114€.

 

Modèles pci-express:DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D(pci-ex)à 139€, Asus A8V-E Deluxe(pci-ex)à 103€, MSI K8N Neo4 Platinum(pci-ex)à 124€.

 

Modèles pci-ex(gérant le sli):Asus A8N-SLI Deluxe(142€), DFI Lanparty UT nF4 SLI-D (179€), Gigabyte GA-K8N Ultra SLI (148€), MSI K8N SLI Platinum (138€).

 

Pour le boitier(acier):

Antec TX1088 AMG(alim true power 2) à 138€ ou Antec Sonata(alim true power)à 104€.

 

Thermaltake Xaser V V7000D Wingo(sans alim)à 128€.

 

Cooler Master CAV-T01 Cavalier 1(alim avec)à 92€.

 

Voilà tu n'as plus qu'a choisir ta cm et ton boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau carte mère, j'ai vu la ASUSTeK A8N-E aussi!

 

Pour le boitier, j'ai choisi Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour Silencieux.

 

J'ai oublié de demander pour la carte graphique, c'est uniquement pour divx et dvd. Ca devrait pas me couter trop cher.

Modifié par LoRen7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau carte mère, j'ai vu la ASUSTeK A8N-E aussi!

 

Pour le boitier, j'ai choisi Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour Silencieux.

516024[/snapback]

 

Salut, par contre faire attention à l'alim true power 380w livrée avec le boitier désfois quelques ennuis avec et pour la cm ouais l'a8ne-e est pas mal mais je préfère quand meme les Msi ou Dfi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...