Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AViS] Evolution Config


Messages recommandés

Salut, par contre faire attention à l'alim true power 380w livrée avec le boitier désfois quelques ennuis avec et pour la cm ouais l'a8ne-e est pas mal mais je préfère quand meme les Msi ou Dfi.

516026[/snapback]

 

Salut,

 

ouais fais gaffe a l'alim surtout que pour un peu plus de 100€ tu as un boitier (ex: 974Mb) + une alim de qualité (ex: Fortron athena 400W)

 

je suis d'accord les Dfi sont les mieux mais je prefere quand même asus a msi...

 

pour la carte graphique en pci express tu as:

 

ati:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023634.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023534.html

 

nvidia:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026125.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026109.html

 

c'est bon si tu ne joue pas car dans le cas contaire tu seras déçu!

 

@++

Modifié par val973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore pas mal en ce qui concerne le boitier. Sinon pour le reste, ça me parait correcte non?

 

Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour Silencieux ou Textorm 974 MB + Alim de qualité

AMD Athlon 64 3200+

DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D

ATI Radeon X300 SE (Constructeur :P )

Modifié par LoRen7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore pas mal en ce qui concerne le boitier. Sinon pour le reste, ça me parait correcte non?

 

Antec Sonata-EC 380W Moyen Tour Silencieux ou Textorm 974 MB + Alim de qualité

AMD Athlon 64 3200+

DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D

ATI Radeon X300 SE (Constructeur  :P )

516496[/snapback]

 

Salut, bonne config sauf la cg, si tu n'es pas un gamer ça ira comme carte mais si c'est le cas contraire alors achète une autre cg que ça genre:Sapphire Radeon X700 Pro 256Mo(125€) ou une X800XL sapphire à 285€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta carte graphique sapphire est une très bonne marque sinon moi j'ai une antec sonata c'est une très bonne tour mais je veins d'avoir un soucis avec l'alim qui est intégré au boitier et apparement je ne suis aps un cas isolé donc c'est à toi de voir par contre elle est très fonctionnel et très pratique d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça qui me fait hésiter. C'est une très bonne tour mais l'alim n'a pas l'air fiable. Et puis pour un peu plus cher j'peux avoir un boitier Textorm 974 MB avec une alim de qualité. Dur dur!

516634[/snapback]

 

 

moi je te conseil le textorm pour etre sur de pas avoir de problème d'alim.moi je veins de changer celle d emon sonata pour une alim fanless Yesico 480W : c'est le top mais c'est chère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de la Tagan TG380-U01 380W, je sais pas si l'alim Fortron est aussi silencieuse...

516814[/snapback]

 

ben tagan et fortron sont deux bonnes marques mais je donnerais quand même ma préférence a fortron car les gens en disent beaucoup du bien même coté silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...