Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme "explorer.exe"


ALFA R

Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai une fenetre " explorer.exe" qui s'ouvre a chaque demarrage, et lorsque je la ferme, elle revient systematiquement. Ce probleme m'empeche l'acces a tous mes dossiers, ainsi que l'acces au bureau, voici le rapport d'erreur:

 

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: unknown

ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000

 

Merci d'avance pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repare le avec PowerIE6 de Technicland. C'est fait our ça, pour plein d'autres choses aussi, c'est gratuit et facile a utiliser...pour ceux qui utilisent encore Explorer au lieu de Firefox..(sans vouloir facher les utilisateurs d'Opera !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repare le avec PowerIE6 de Technicland. C'est fait our ça, pour plein d'autres choses aussi, c'est gratuit et facile a utiliser...pour ceux qui utilisent encore Explorer au lieu de Firefox..(sans vouloir facher les utilisateurs d'Opera !)

514861[/snapback]

Mouais, avec ça il va réparer IE, mais c'est explorer.exe qui plante, pas internet explorer!

 

Perso je conseillerais une réinstallation ou une réparation (selon la version de Windows que tu utilises).

Modifié par Nisroch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nisroch. C'est la confusion que je fais entre Explorer = Processus de Windows avec Internet Explorer = Browser. Il y a tellement peu d'utilisateurs qui appellent Windows Explorer que je me trompe de sens...et pas d'Eustache ! Tandis qu'il y en a des masses qui se plaignent d'Internet Explorer.

 

Bon. Dans ce cas il faudrait faire un scan systeme sfc /scannow.

Modifié par bigbernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nisroch. C'est la confusion que je fais entre Explorer = Processus de Windows avec Internet Explorer = Browser.  Il y a tellement peu d'utilisateurs qui appellent Windows Explorer que je me trompe de sens...et pas d'Eustache !  Tandis qu'il y en a des masses qui se plaignent d'Internet Explorer.

 

Bon. Dans ce cas il faudrait faire un scan systeme sfc  /scannow.

515012[/snapback]

 

RE,

 

pourrais tu, me donner les consignes, pour le scan dont tu me parles

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD de XP marqué Microsoft et pas OEM* dans le lecteur qui a servi a l'installer obligatoirement sinon ça ne marche pas.

 

En ligne de commande tu tapes sfc /scannow espace apres sfc et c'est tout. Tu attends que ça se passe 10 mn.

 

* CD de XP = Microsoft ( meme un CD copie ou illegal ça marche...attention je ne fais pas de publicite pour le piratage) tandis qu'avec les CD OEM de Marques pas toujours si ça n'est pas prevu dans la fabrication du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ta lettre de lecteur a change.

Si au moment de l'installation de XP ton lecteur etait par exemple E et que maintenant il est devenu F pour des rais ons quelconques ça ne va pas marcher.

Tu te souviens bien de ce que tu as fait depuis l'installation ? As tu rajoute des partitions par exemple ?

Si tu te sens de taille a modifier des cles de registre je veux bien te dire ce qu'il faut faire mais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...