Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

option des dossiers


mayasun

Messages recommandés

Salut mayasun,

 

une association entre une extension et un programme signifie que lorsque l'on veut lancer un fichier, son extension determine quel programme va être lancé pour ouvrir ce fichier ... en l'occurence les .wmv sont associés à Windows Media Player par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mayasun,

 

une association entre une extension et un programme signifie que lorsque l'on veut lancer un fichier, son extension determine quel programme va être lancé pour ouvrir ce fichier ... en l'occurence les .wmv sont associés à Windows Media Player par défaut.

514864[/snapback]

dans ma configuration winamp lit mes fichiers seulement dans outlook express je n arrive plus a ouvrir il me demande de creer une association ds option des dossiers dans les autres programmes pas de probleme pour ouvrir les fichiers wmv ou mpeg que ce soit evec winamp ou avec media player :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarrer Outlook Express pour l'occasion ... je trouve étrange que OE ne respecte pas les associations de Windows ... et en enregistrant la pièce jointe ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarrer Outlook Express pour l'occasion ... je trouve étrange que OE ne respecte pas les associations de Windows ... et en enregistrant la pièce jointe ça marche ?

514874[/snapback]

 

non justement il ne me demande pas d enregistrer les pieces jointes

 

la fenetre est

piece jointe avertissement de securite

 

'le nom du fichier'

 

winamp

ouvrir

 

 

et quand j ouvre: 1fenetre:

creer une association en utilisant option des dossier

 

c est peut etre le service pack2 qui est en cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Outils\Options...\onglet Sécurité\ tu dois avoir une option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus ... vérifie que c'est bien décoché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Outils\Options...\onglet Sécurité\ tu dois avoir une option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus ... vérifie que c'est bien décoché ...

514888[/snapback]

 

c est bien decoche lespieces jointes type pps pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...