Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une 9800 pro en xt ? Ca vaut le coup ?


(.)

Messages recommandés

bonjour a tous

je possede une radeon 9800 pro atlantis de chez sapphire , 512 ddram pc 2700, celeron 2.4 Ghz

et je voudrais savoir si ca vaut coup d'overclocker ma carte pour que mes jeux soit plus fluide sachant que j'ai un processeur qui n'est pas une bete de course ?

et comment fait on , avec quel logiciel , faut t'il changer le bios en radeon xt ?

donc je voudrais savoir les étapes en détails, j'ai deja lu sur des forum qu'il faut une 256 MB alor que j'ai une 128 MB

bref je suis un peu perdu et je recherches des personnes qui pourrait m'assister étape par étape .

merci d'avance et je reste a votre disposition sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZZZZZZZZZzzzzzzzz

514943[/snapback]

Hello . Va faire un chtit tour sur l' excellent site RADEONTHETOP (pub gratuite) , dédié exclusivement à ATI ; tu y apprendras tout ce qu' il y a savoir sur les joies et les dangers du flashage de BIOS des cartes graphiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour vois si on a une r360 sans demonter ?

514965[/snapback]

Essaies voir avec un soft comme AIDA , ca fonctionne pour les proc' ; peut-etre aussi avec les proc' graphiques . Mais il me semble bien que R360 était la dénomination d' ATI pour les cartes 9800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum pcinpact il mette que ca fonctionne pas aida

514975[/snapback]

Essaies alors sur le site du constructeur de ta carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où trouve ton le bios d'origine de la carte

515014[/snapback]

Clic droit sur ton bureau , paramètre puis avancé , selectionnes l' onglet carte ; ici tu trouveras la version du BIOS de ta CG . Retournes sur RADEONTHETOP , section BIOS , sélectionnes la marque de ta CG et regardes si tu y trouves ton bonheur ; n' oublies pas quand meme que tu peux flinguer ta CG en flashant le BIOS (risque minime mais existant quand meme) . Avant une opération de ce type , essaies plutot d' overclocker avec ATITOOL ou RADLINKER pour voir les fréquences max. que peut supporter ta carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...