Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une 9800 pro en xt ? Ca vaut le coup ?


(.)

Messages recommandés

N'empèche que si tu veux etre sur d'avoir un core rv360 faut démonter le ventilo de ta cg mais fait le seulement si tu change le refroidissement par un artic silencer par exemple mais si ta cg fonctionne bien aucun n'intéret si peut etre pour les chaleurs qui arrivent :P .

Oubli ce j'ai marqué j'avais pas vu ton edit, et j'utilise plus ati tool ou ati tray tool vu que j'ai les drivers omega il y'a radlinker d'incorporé.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(.) > Tu as le monitoring temperature maintenant (juste par curiosité)?

Parce que j'ai une 9800 Pro flashée en XT mais avec des frequences modifiees: 405/365 (parce que mon souci premier c'est le silence, que je reduis mes ventilos et que je ne veux pas non plus cramer ma carte..) mais je n'ai pas le monitoring temperature.

En fait c'est une Sapphire Atlantis 128Mo 256bits avec un R360 mais avec un PCB de Pro et je ne dois pas avoir le LM63.

Vu qu'on a la meme carte je serais curieux de savoir si toi tu l'as?

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qques part que les XT en sont pourvu et que qques marques mettaient cette fonction dont sapphier (moi je l'ai)

mais les pro ou autres je ne sais pas

515877[/snapback]

Bijour . Il me semble que cette fonction est dispo pour les Radeons supportant l' overdrive (donc les "vraies" XT et pas les modèles flashées) ; certainement une histoire de sonde thermique dont doive disposer ces cartes et pas les autres . Un pro de ATI devrait confirmer ou infirmer ceci je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour . Il me semble que cette fonction est dispo pour les Radeons supportant l' overdrive (donc les "vraies" XT et pas les modèles flashées) ; certainement une histoire de sonde thermique dont doive disposer ces cartes et pas les autres . Un pro de ATI devrait confirmer ou infirmer ceci je pense .

515879[/snapback]

Il existe des Radeon 9800 Pro avec à la fois le R360, un PCB de 9800 XT et le composant LM63, ça c'est sûr.

Perso j'ai un PCB de Pro, un R360 et pas de LM63 > pas de temperature.

J'aimerais simplement savoir, par curiosité s'il existe des Sapphire Atlantis 9800 Pro qui apres flashage disposent de l'overdrive qui est à l'origine réservé aux XT..

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...