Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

offre d'emploi


Messages recommandés

J'ai reçu ça par email... je vous laisse lire, enfin essayer... en fait le mieux serait d'avoir un traducteur français-français

  Cher lecteur!

 

  Safe Sale Inc. cherchez hautement organisé, gens responsables pour travail comme notre opérateur du garant, à propos d'expansion de services de notre compagnie et un réseau du nôtre bureaux mondialement.

 

  À présent chambre à louer - l'opérateur du garant est accessible à notre compagnie, le travail est maison-basé.

 

  L'opérateur du garant de la place demande de vous compétences de travail avec un ordinateur et connaissance de services du garant du travail. Il y a une perspective d'augmentation de la carriére. Si vous satisfaites aux exigences à l'opérateur du garant votre travail sera réception de la finance et les marchandises de nos clients, ncluding les plusieurs compagnies, manier et allouer de la finance et les marchandises. Istructions que vous recevrez d'un du nôtre coordinateurs de bureau. Votre salaire dépend de vous: le meilleur vous consultez avec le travail - le précité votre salaire et que plus possible vous pouvez encourager dans notre compagnie.

 

  Exigences à opérateur du garant:

 

    * Réception et accomplir dûment de directives du nôtre coordinateur de bureau dans ce rapport il est nécessaire recevoir e-mail quelques temps dans jour et répondre aux coups de téléphone pendant jour.

    * Vous devriez maintenir un compte (comptes) dans banques pour acceptation d'argent de nos clients et comptes ouverts dans les banques accessible a vous sur operateur du bureau des exigences pour besoins de notre compagnie.

 

  Nous offrons la compensation compétitive, y compris salaire bas, ordre, et remboursement de la dépense quantité Approximative de transactions par semaine dépend seulement de vos compétences.

  Le Patron paiera à la compensation de l'Employé au taux de $14,400.00 par année, payable une fois par mois dans le jour quand l'Accord est en force.

 

  Commencer à travailler dans notre compagnie à vous c'est nécessaire à nous envoyer votre résumé.

 

  Dés que nous considérerons et nous accepterons votre résumé à vous ce sera nécessaire signer le contrat et envoyer des copies des documents qui fournissent alors votre identite vous sera assigné à notre coordinateur de bureau.

 

  Si vous aviez été intéressés avec notre offre, s'il vous plaît envoyez-nous le résumé à:

 

  [email protected]

 

  Département du recrutement de Safe Sales Inc.

 

  http://safe-sales.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il ne vient pas de soi-disant l'Afrique (Liberia, Cote d'Ivoire, ...) celui-là, "signé" d'une jeune fille ou d'une veuve éplorée qui te propose 10 à 20 % de son "héritage" si tu le "récupères sur un compte".

 

Tu files tes coordonnées puis un N° de compte et tu es lessivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...