Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
et amener un PDA c'est faisable alors ?? pas d'imprimante pas autonome mais pas de touche...

516549[/snapback]

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire en lisant tous vos posts, puisque juste la taille limite le choix du matériel. Et si on peut mettre excel dessus la moitié de l'examen est fait. :P

Posté(e)

Ya deux ans ils nous ont fait la surprise en physique : "caltos interdite"

Alors je serais toi j'utiliserais mes neurones non pas à trouver une faille dans le BO caltoche mais plutot à apprendre mes formules.

:P

Posté(e)
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire en lisant tous vos posts, puisque juste la taille limite le choix du matériel. Et si on peut mettre excel dessus la moitié de l'examen est fait. :P

516762[/snapback]

Bah tu sait la clatos que j'avais était presque un PDA! Il ya un tableur, un traitement de texte, un programe genre "paint" (mais en n&b) et elle m'a couté beaucoup moins cher qu'un PDA!

Posté(e)
Ya deux ans ils nous ont fait la surprise en physique : "caltos interdite"

Alors je serais toi j'utiliserais mes neurones non pas à trouver une faille dans le BO caltoche mais plutot à apprendre mes formules.

:-(

516806[/snapback]

Bah ca devrait le faire même si il n'y a pas la calculette!

De toute facon tout ce que je met dans ma calculette je le sais,oui je sais vous allez me dire "mais pourquoi tu met dans ta calculette??" et je vous répondrer "j'en sais trop rien vu que d'un coté lorsque je tape mes cours sur la caltoche je les apprend et en fait c'est plus un moyen pour me rassurer qu'autre chose!"

Et puis mes formules je les sais pour la plupart et celle que je ne sais pas,je peux arriver à les retrouver!

Voilà :P

c'est ma vie,!

Posté(e)

Bah l'année dernière en Physique j'ai eu un truc sur les transition entre niveau d'énergie (tu sais la constante de Planck etc...), qu'on avais vu 2min 1/2 en cours, eh bien si j'avais pas noté mon cours dans mas calculette, je l'aurais eu dans le :P ! :-(

Bonne Chance!

Posté(e)

Eh bien eh bien hé bien!

Comme peut-être quelques uns d'entre vous le savent aujourd'hui au BAC de physique chimie nous n'avons pas eu le droit à la calculatrice!!

VOilà cétait juste pour dire ça!

Bon je peux quand même vous dire que je me suis assez bien démerdez!!

@+

Posté(e) (modifié)

Salut lol2dol

Comme peut-être quelques uns d'entre vous le savent aujourd'hui au BAC de physique chimie nous n'avons pas eu le droit à la calculatrice!!

Je vois qu'ils ont mis leurs 'menaces' à exécution :P

Ben maintenant tu es en vacances ! C'était la dernière épreuve ( la lv2 ) aujourd'hui. :-(

edit :euh je sais plus ... menfin ça doit être bientôt fini

Modifié par L@urendo