Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]vérification HijackThis


juzeb

Messages recommandés

Bonjour juzeb, megataupe, queruak, tesgaz, bonjour à tous,

bonjour à tous

après un petit nettoyage de printemps, je vous soumets un rapport pour avis.

je n'ai aucun problème apparent. j'ai utilisé divers conseils de ce site pour optimiser et sécuriser mon ordi.

avec mes remerciements...

Seul tesgaz a bien lu la question !

 

Les posts précédents répondaient à l'éventuel caractère infectieux dénoncé par le rapport HijackThis

 

Ta question était aussi relative à "pour optimiser" et tesgaz a bien lu !

 

Tesgaz, tu le sais, nous sommes un peu trop orientés "infection"... merci de compléter par tes interventions judicieuses qui correspondent en plein au motto de Zebulon : " Le site de l'Optimisation PC".

 

---édition : j'ai utilisé le mot Américain ! "motto" = devise ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juzeb, salut à tous,

 

Juzeb ton petit nettoyage de printemps n'a pas été dans les coins, :P

 

si je peux me permettre, voici les lignes que je fixerai sur ce pc pour l'optimiser léger :-(

O4 - HKLM\..\Run: [MoneyStartUp10.0] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Activation.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cobian Backup Interface 6] "C:\Program Files\Cobian Backup 6\cobui.exe" -service

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [indexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

 

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKCU\..\Run: [MediaDico] C:\Program Files\Micro Application\MediaDICO\MediaDICO.exe Lancement

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe

O4 - Global Startup: Sonic CinePlayer Quick Launch.lnk = ?

 

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

 

O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} (Symantec RuFSI Registry Information Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...n/bin/cabsa.cab

 

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

mais, c'est à toi de voir si tu veux le faire  :-P

516093[/snapback]

 

merci tesgaz et tous les autres

une petite question, si je fais ce que tu me dis pour cobian par exemple qui me fait des sauvegardes en automatique, il ne va plus les faire est ce bien cela ?

pour bien me faire comprendre :

ceux que je veux garder en automatique : je ne suis pas ton conseil

ceux qui n'ont pas d'importance à etre démarré : je fixe

est ce le bon raisonnement

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
pour bien me faire comprendre :

ceux que je veux garder en automatique : je ne suis pas ton conseil

ceux qui n'ont pas d'importance à etre démarré : je fixe

est ce le bon raisonnement

bye

 

oui, tu as le bon raisonnement

 

pour chaque processus, si tu penses qu'il te sont indispensable, il faut les garder, pour les autres, c'est au coup par coup :P

 

 

Seul tesgaz a bien lu la question !

 

je ne crois pas que je sois le seul à avoir compris dans ce sens, mais, faire fixer des lignes pour optimiser les systèmes, je suis un des rares à le faire faire.

En plus Juzeb a d'abord communiqué sur le site uniquement sur mon mp au départ, donc, quand j'ai vu que Juzeb postait un log, j'ai mis mon grain de sel :-(

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tesgaz

entre temps j'ai fait un essai sur mediadico, cad je l'ai fixé et mediadico fonctionne quand je l'appel, donc j'ai compris et je fais pareil pour les autres sauf je crois cobian que je vais garder

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re moi, bonsoir

 

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

 

si possible pour prendre une décision concernant les lignes çi dessus, pouvez me dire leur utilité à chacune

bye

par contre celui là, il part pas il est toujours la même après trois tantative :

 

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

 

re bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
re moi, bonsoir

 

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

 

si possible pour prendre une décision concernant les lignes çi dessus, pouvez me dire leur utilité à chacune

bye

516135[/snapback]

 

 

dans se genre de ligne,

dumprep, c'est Microsoft qui ecrit un rapport d'erreur que tu n'envois nul part puisque de toute façon tu n'aura jamais la réponse

 

pour le reste, c'est les processus innadmissible de nvidia qi ne servent que trés peu, aucun intérêt de les garder démarrer à chaque boot si tout fonctionne bien sur ta machine

 

O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe

 

celui la, tu le desactive en passant par les services : SoundMAX Agent Service --> desactiver

hijackthis a du mal à fermer les services

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stonangel

Bonsoir quelques idées ci dessous:

 

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

http://castlecops.com/s1773-dumprep_0_u.html

 

 

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

http://castlecops.com/s2547-rundll32_exe_N...vCplDaemon.html

 

 

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

http://www.liutilities.com/products/wintas...sslibrary/nwiz/

 

 

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

http://www.bleepingcomputer.com/startups/R...rInit-3828.html

 

Edit Bonsoir Tesgaz :P

Modifié par Stonangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonoir à tous,

 

Bonjour juzeb, megataupe, queruak, tesgaz, bonjour à tous,Seul tesgaz a bien lu la question !

Les posts précédents répondaient à l'éventuel caractère infectieux dénoncé par le rapport HijackThis

Ta question était aussi relative à "pour optimiser" et tesgaz a bien lu !

Tesgaz, tu le sais, nous sommes un peu trop orientés "infection"... merci de compléter par tes interventions judicieuses qui correspondent en plein au motto de Zebulon : " Le site de l'Optimisation PC".

---édition : j'ai utilisé le mot Américain ! "motto" = devise ! :P

516098[/snapback]

 

:-(

 

Vous avez la mémoire courte,tous les problemes que j'ai résolu sur ce forum,c'etait peut etre en ...mal lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonoir à tous,

:P

 

Vous avez la mémoire courte,tous les problemes que j'ai résolu sur ce forum,c'etait peut etre en ...mal lisant.

516160[/snapback]

bonsoir queruak

je suis très satisfait de ta réponse qui m'a rassuré sur la sécurité de mon ordi et je ne souhaite pas que l'intervention complémentaires des autres soit interprété comme une critique, moi ce forum je le trouve très bien car vraiment on apprend énormement, vous êtes complémentaires.

merci à toute l'équipe que vous formez, je fréquente d'autres forums et je suis quotidiennement sur zebulon et les autres beaucoup plus rarement.

bon courage à tous et particulierement à toi Queruak

tesgaz m' a déja beaucoup aidé dans plusieurs domaines

bonsoir

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...