Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]vérification HijackThis


juzeb

Messages recommandés

Invité tesgaz
Bonoir à tous,

:P

 

Vous avez la mémoire courte,tous les problemes que j'ai résolu sur ce forum,c'etait peut etre en ...mal lisant.

516160[/snapback]

 

 

Salut mon ami queruak :-(

 

moi, je n'ai pas la mémoire courte, ca fait un peu plus de 2 ans que je viens sur ce forum et que je dépanne quand je peux ou quand je sais...

de janvier 2004 à octobre 2004, j'ai fait partie des seuls membres qui répondaient sur les logs d'hijackthis avec ipl_001, ipl_001 pourra te le confirmer,

Personnellement je suis content que tu sois venu sur notre forum apporter ton aide sur l'interprétation des logs hijackthis ou tu es devenu un maître en la matière, et là, ta détermination, ta passion et tes compétences ont fait le reste, pour preuve le nombre de posts qui louent tes compétences sans aucun doute

 

Pour l'optimisation, c'est un autre débat que je fais depuis le début que je suis présent ici, puisque pour moi l'optimisation d'un système est le concentré de tout le système (vitesse, bug, prévention, sécurité...), et c'est ma façon d'interpréter les logs et de virer certaines choses qui fait qu'aujourd'hui je ne répond pratiquement plus sur la manière d'interpréter ces logs d'hijackthis, parce qu'Ipl_001 a mis une méthode en place qui ne reflète pas forcément ma position sur le sujet, mais je me suis incliné tellement les problèmes furent ou sont résolus aujourd'hui avec délicatesse et concision.

 

il ne faut pas te sentir frustré entre l'optimisation et l'éradication parce qu'à plusieurs, on est tous plus fort dans notre dépannage de tout les jours.

 

queruak tu fais parti du paysage de notre forum de Zebulon que je vis avec autant de passion que toi, que tu peux compter sur moi et réciproquement quelque soit nos cultures ou nos origines, tu le sais..

queruak, tu es devenu incontournable sur ce forum, j'espère que tu le restera longtemps et que tu fera des petits zebuloniens qui à leurs tours dépanneront avec autant d'énergie que tu apporte ici

 

:-P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir queruak,

Bonoir à tous,

:P

 

Vous avez la mémoire courte,tous les problemes que j'ai résolu sur ce forum,c'etait peut etre en ...mal lisant.

516160[/snapback]

???

Je ne comprends pas ton intervention !

Mon post n'a rien à voir, ni avec tes compétences ni avec tous les problèmes que tu as résolus... ou megataupe... ou moi...

 

juzeb parlait de sécurisation et d'optimisation...

 

La phase sécurisation était terminée mais...

 

Il restait la phase optimisation et donc le problème n'était pas résolu !... tesgaz a bien lu et est entré en piste ! Qu'ai-je dit d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...