Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Objets publicitaires


Messages recommandés

Bonjour j'ai envie de refaire la déco de ma chambre alors je me pose une question est que les grandes marques comme asus msi amd ou intel. Donne ou vende des banderoles consernant leurs produits.

 

Parce que j'ai vu ça chez mon monteur dans sa boutique il a des banderoles super sinpat ventant les mérites d'une 6800 ultra de chez asus.

 

 

Merçi d'avance :P

Modifié par gweno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca m'etonnerai!

 

c'est comme les truc que tu trouves dans les bars ou les affiches et autres "goodies" du cinéma!

J'avais déjà demandé dans un bar si il pouvais me filer,une pur bouteille smirnoff à plasma(les truc ou quand on met les doigts dessus ca fait des eclairs!!)

Bah la jeune serveux m'a dit que c'était les marques qui filait et le seul moyen d'en trouver c'est de faire les brocante pour voir si y a pas un barman qui vend ces trucs!

 

je pense que c'est la meme chose pour toi!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'aisairai de lui en parler mais si il est pas d'accord je reviendrais quand même parce que c'est le seul dans ma ville.

Je conte lui acheter une alim alors en même temps je vais introduir ma demande il pourras pas refuser. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gweno, stp, un tit effort avec l'orthographe...

Ok j'aisairai[essayerai] de lui en parler mais si il est pas d'accord je reviendrais[reviendrai] quand même parce que c'est le seul dans ma ville.

Je conte[compte] lui acheter une alim alors en même temps je vais introduir[introduire] ma demande il pourras[pourra] pas refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gweno, stp, un tit effort avec l'orthographe...

Ok j'aisairai[essayerai] de lui en parler mais si il est pas d'accord je reviendrais[reviendrai] quand même parce que c'est le seul dans ma ville.

Je conte[compte] lui acheter une alim alors en même temps je vais introduir[introduire] ma demande il pourras[pourra] pas refuser.

516170[/snapback]

Bon allez , 10/20 et encore suis pas méchant sur la notation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...