Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Après avoir ajouté un .exe, plus aucune application w32 ne s'ouvre

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde :P

j'ai attrappé un très gros problème en atteignant le panneau de configurations --> options de dossiers ---> type de fichiers j'ai ajouté .exe maintenant je ne peux ouvrir aucune application win32 aucune !! même cmd ou restore ou regedit aucune les amis svp aidez moi je peux même pas accéder au dos à traers command.com je c plus quoi faire , rien ne marche si vous avez une idée merci bcp d'avance !

Posté(e)

Salut sazaki7,

Soit plus clair s'il te plait, ou as-tu ajouté ce .exe

Dans la fenètre "types de fichiers" tu as la liste des extensions connus par ton système et en face le programme qui devra les ouvrir par défaut.

Il faut savoir lequel tu as modifié.

Posté(e)

Comme te dis Strato il FAUT savoir ce que tu as modifie exactement et ou.

Une fois ceci connu, avec la console tu pourras y acceder (sous "DOS") et remettre en place en supprimant ou transformant ce .exe en ligne de commande.

Je sais depuis tres longtemps vu que j'agissais pareil avec mes Zenith C64 Atari et Amiga...je me mettais en panne moi-meme.

Mis a part qu'avec le PC c'est bien plus risque. La plupart des ennuis software = 95% des pannes totales sont causees par l'utilisateur lui meme. Ca fait vivre des tas de gens.

Je ne suis pas a l'abri mais depuis W95 je clone. Assurance 100 %.

Et j'applique scrupuleusement la regle numéro un de la robotique d'Isaac Asimov: Aucun robot ne peut...

Euh. La regle numero un des utilisateurs de PC: Lorsque quelque chose marche bien on ne touche a rien. C'est a dire qu'on ne met pas a jour ses drivers, ses firmwares et encore moins son Bios et j'en passe si ça n'est pas demande expressement par une nouvelle application.

En applicant ces principes et bien que je sache reparer pas mal de choses je n'ai pas plus d'un ennnui...par an.

• Tonton a modifié le titre en Après avoir ajouté un .exe, plus aucune application w32 ne s'ouvre