Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Pour commencer, je mit connais pas trop dans les températures du matériel, mais, je sais pas si ses grave, ma cg n'est pas overclocker et atteint les 48C avec 2 ventilateur dessus et un autre qui envoi de l'air. Je sais pas si sa pourrait faire en sorte que mon ordi a de la misére depuis quelque temps...

Ha oui aussi, quand je la touche apres avoir fermer mon PC

je pourrais presque me bruler au 2e degré !!! :P

Posté(e)

Non c'est bon tu ne peux mal de la griller mais si ce sont 2 bons ventilateurs que tu as c'est vrai que c'est un peu chaud si elle n'est pas o/c. Quand as-tu mesuré la température, au repos ou après une grosse appli 3D ?

Posté(e) (modifié)

Salut, moi je dirai qu'il faut que tu installes un ati silencer dessus et des rads pour la mémoire car les 9800pro ça chauffe pas mal et aussi avoir une bonne aération du boitier(insuflation et extraction).

Au faite c'est la config dans ton profil car les ati 9800pro n'ont pas de sonde.

Modifié par woulzy
Posté(e)
Salut !

Pour commencer, je mit connais pas trop dans les températures du matériel, mais, je sais pas si ses grave, ma cg n'est pas overclocker et atteint les 48C avec 2 ventilateur dessus et un autre qui envoi de l'air. Je sais pas si sa pourrait faire en sorte que mon ordi a de la misére depuis quelque temps...

Ha oui aussi, quand je la touche apres avoir fermer mon PC

je pourrais presque me bruler au 2e degré !!!  :P

516960[/snapback]

non 48° ce n'est pas énorme et pas dangereux pour ta carte

Posté(e)

Salut !

C'Eat jsute que j'ai tellement de problème avec depuis un certain que je pensait que sa aurtait pu avoir un effet dessus, mias bon merci pour l'Aide les gars

Ha oui woulzy ta qua dire merci au bidouille de ELTRiC pour fabriquer un sonde thermique :P , c'est ce que j'ai fait et je lai installer sur ma cg

Posté(e)
SAlut a tous moi le seuil critique de la t°c pour ma cg est de145°c... mais au dessus de 75°c y a pleins d'artefacts!

518564[/snapback]

De toute manière je vois mal une carte graphique monter à 145° à mon vais tu auras autre chose qui aura fondu avant :P