Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

moi j'allume le matin et le soir off, quand je pars en rdv, j'éteins.

par contre quand je rallume moi je suis toujours stréssé car c'est toujours à ce moment la que j'ai déja eu des pannes surtout après un long arrêt, départ en vacances par exemple.

donc maintenant quand je reviens, j'ouvre je nettoie et un coup de sèche cheveux avec modération et démarrage

bye, il faut dire qu'en martinique c'est très humide

Modifié par juzeb

Invité tesgaz
Posté(e)
salut,

ce n'est pas bon de laisser le PC allumer 24H/24 à cause de la mémoire vive (ram).

ce n'est pas bon de couper le PC 24x par jour parce que le variante de t° pourrais causé des soucis.

c'est comme dans tous, il faut trouver un juste millieu

la premiere chose que je fais en me levant, c'est allumer mon PC (même si je n'en ai pas besoin) et la derniere chose que avant de me coucher c'est de couper le PC.

517009[/snapback]

encore une réponse bateau qui ne veut rien dire, je suis pour mais finallement non, etc..

Posté(e)

Et si ça lui fait plaisir de faire "une réponse bateau" ? ... je ne reconnais plus le tesgaz de mes débuts :P

"quand je rallume moi je suis toujours stréssé car c'est toujours à ce moment la que j'ai déja eu des pannes", merci d'étayer ce que j'ai écris dans mon post :-(

Invité tesgaz
Posté(e)
Et si ça lui fait plaisir de faire "une réponse bateau" ? ... je ne reconnais plus le tesgaz de mes débuts icon_rolleyes.gif

moi, je me reconnais, c'est ca l'important douds :P

le reste, c'est un autre problème, tu connais le forum, tu connais les profils ?

Posté(e)

Moi il y a des fois où j'ai du mal à me reconnaître :-(

... on peut quand même "un peu" discuter sur les forums, sans être tout le temps dans le sérieux, on papote, on donne son point de vue, même si ça n'apporte pas grand chose ... ça donne l'impression d'avoir des copains, de participer ... d'exister parfois ou peut-être :-P

En fait, ça fait 2 ou 3 fois que tu te fous de moi alors je commence, peut-être aussi, à ... bon, bref, à la tienne :P ... c'est vrai je suis sûrement moins doué que toi.

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)
"quand je rallume moi je suis toujours stréssé car c'est toujours à ce moment la que j'ai déja eu des pannes", merci d'étayer ce que j'ai écris dans mon post icon_wink.gif

moi, jamias, c'est la même chose que quand j'appuies sur le bouton pour allmer la télé, je ne vois pas le problème, ca fait 5 ans que les pcs demarrent tout les matins, jamais de grève, jamais de rebélion...

En fait, ça fait 2 ou 3 fois que tu te fous de moi alors je commence, peut-être aussi, à ... bon, bref, à la tienne beerchug.gif ... c'est vrai je suis sûrement moins doué que toi.

a bon, tu es sur ? je ne crois pas que je me suis foutu de toi !

doué - pas plus que la moyenne sur le forum

une petit :P pour la route avec un petit bout de St nectaire :-(

Modifié par tesgaz
Invité tesgaz
Posté(e)
Eh bien moi, j'ai vu des quantités astronomiques de pannes au démarrage  :P

517195[/snapback]

plus souvent du au systeme qu'au matériel si tu fais le rapprochement

Posté(e)

même en ayant eu foule de problèmes de démarrage (toujours matériels) :

1. je ne stresse pour autant pas quand j'allume ma machine pourtant j'en ai vu passer des vertes et des pas mûres
  2. je ne vois pas le rapport avec le sujet... si tenté qu'il y ait eu un sujet :P

Posté(e)

Non, je taquine là (avec le mot astronomique). C'est vrai que les pannes du matériel sont quand même rares, ou se résument à des problèmes de connectique ... mais quand elles surviennent, j'insiste, c'est la plupart du temps à l'allumage. tesgaz, tu as raison :-( le soft est responsable dans 99 % des cas (pour ne pas mettre de chiffres après la virgule).

Gen, si tu ne vois pas, tant pis ... pourtant, nous parlons de laisser allumer sa machine, des avantages et des inconvénients ... allumer et éteindre souvent n'est pas très bon pour le matériel ... nous avons "un peu" tourné autour du pot :-P ... discuté en gentlemen :P