Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Juste quelques mots: :P:-(:-P

Voilà on te taquine mais bon prend le pas mal c'est parcque cette idée ne nous a jamais traversé l'éspri. Mais si sa te rassur on en a tous fais des conneries plus ou moin grosses mais la tienne est pas mal c'est pour sa. :-P:-P:-P

@ller nétoi moi tt ces ordi alimentaion comprise et j'éspère que pour toi sa ira mieux.

PS : je ne pense pas que ca vienne de on dur. c'est plus une poussière Mais lit tt les conseils ils sont tous très bon

Modifié par straight_sight
Posté(e)
donc j'essaye de faire un formatage bas niveau avec mon seagate mais le problème je n ai pas de lecteur de disquette

Avez vous une solution svp merci

517243[/snapback]

tu veux faire quoi en faite?? pourquoi tu formates pas tout simplement avec le gestionnaire de disques (icone bureau poste de travail/ gérer/ stockage/ gestion des disques)

Juste quelques mots: :P  :-(  :-P

Voilà on te taquine mais bon prend le pas mal c'est parcque cette idée ne nous a jamais traversé l'éspri. Mais si sa te rassur on en a tous fais des conneries plus ou moin grosses mais la tienne est pas mal c'est pour sa. :-P  :-P  :-P

@ller nétoi moi tt ces ordi alimentaion comprise et j'éspère que pour toi sa ira mieux.

PS : je ne pense pas que ca vienne de on dur. c'est plus une poussière Mais lit tt les conseils ils sont tous très bon

517253[/snapback]

c'est quoi ton délire?? :-P:-P

Posté(e)

en faite un formatage normal mais arrivé aprés "entrer" pour installer xp j'ai un message d'erreur du genre le programme n a détecté aucun lecteur de disque dur installé et me dit de faire F3 quitter.

sachant que mon disque dur est un sata 160 saegate

le bios reconnait le DD pourtant et je n ai pas de lecteur de disquette etc

voila

Posté(e)
Juste quelques mots: :P  :-(  :-P

Voilà on te taquine mais bon prend le pas mal c'est parcque cette idée ne nous a jamais traversé l'éspri. Mais si sa te rassur on en a tous fais des conneries plus ou moin grosses mais la tienne est pas mal c'est pour sa. :-P  :-P  :-P

517253[/snapback]

A mon avis il s'est trompé de post! :-P

Posté(e)
en faite un formatage normal mais arrivé aprés "entrer" pour installer xp j'ai un message d'erreur du genre le programme n a détecté aucun lecteur de disque dur installé et me dit de faire F3 quitter.

sachant que mon disque dur est un sata 160 saegate

le bios reconnait le DD pourtant et je n ai pas de lecteur de disquette etc

voila

517274[/snapback]

Déjà répondu là http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...ndpost&p=517271

Amitiés

Janus

Posté(e)
donc il faut un lecteur de disquette... sinon pas moyen de charger les pilotes!

517319[/snapback]

Salut,

Bah c'est ce qui se fait traditionnellement, mais peut-être peut-on les charger à partir d'un CD, je n'ai jamais essayé.

Amitiés

Janus

• Tonton a modifié le titre en Formatage bas niveau