Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordi piraté


Messages recommandés

salut Takeshi,salut à tous :-(

 

j'ai la sensation que quelqu'un pirate mon ordi,

Une petite question qui peut paraitre stupide:est-ce que tu a le wifi?

 

J'ai un pote tres calé en réseau info qui m'a démontré à quel point il est facile de

 

craquer une protection WEP , pour pouvoir utiliser le réseau du voisin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe un logiciel qui te permet de voir en temps réel l'évolution de ta bande passante (tu peux essayer avec statbar)...

Si tu vois que tu as de l'upload important alors que tu n'as rien qui tourne, la tu sauras si ta connexion est utilisé...

517434[/snapback]

J’ai installé le programme et il m’indique que j’upload plus que ce que bit torrent ne Up. Mai quand je ferme tous mes téléchargements, ça indique zéro. Ça doit être une question d’affichage en temps réel.

 

Bonjour Tangui, bonjour Takeshi. Un test de plusieurs heures (3 H 30 environ) destiné a détecter les vulnérabilités d'un PC peut également être effectué gratuitement (il suffit de donner une adresse mail valide) à partir de ce site :

 

http://www.securityspace.com/sspace/index.html

517437[/snapback]

J’ai fait le test mais j’ai dû quitter pour redémarrer mon ordi et maintenant il faut que je repasse dans un mois, à moins que je ne fasse le deuxième test.

 

Essaie VisualZone, un complément de Zone alarm qui te permet de tracer les pirates...

Ici

517442[/snapback]

Super, il va m’être utile ce complément.

 

Une question et une remarque :

- la question : les intrusions relevées c'est bien ce que le firewall a bloqué comme tentatives ? Si c'est le cas, rien de surprenant, c'est le signe que ton firewall fonctionne

 

- la remarque : avec bittorrent tu as de multiples connexions sur ta machine, sur les ports ouverts, mais aussi des tentatives sur d'autres ports, ce qui explique les réactions du firewall.

517450[/snapback]

C’est bon à savoir, mais autant de tentative d’intrusion ça fait un peu peur. C’est qui ou quoi qui essaye de s’introduire dans mon ordi ?

 

Salut Patzepat :-P , content de te voir sur le forum. C'est clair que l'utilisation du P2P laisse des traces sur les serveurs et a un effet boomerang. Pour s'en prémunir, il existe des parades au niveau firewall comme ce type de règle que l'on peut mettre en oeuvre, sur Look'n'Stop notamment :

 

[Attack: eDonkey, eMule, Overnet]

517452[/snapback]

C’est quoi « Look'n'Stop » ?

 

salut Takeshi,salut à tous :-(

Une petite question qui peut paraitre stupide:est-ce que tu a le wifi?

 

J'ai un pote tres calé en réseau info qui m'a démontré à quel point il est facile de

 

craquer une protection WEP , pour pouvoir utiliser le réseau du voisin :P

517497[/snapback]

Je suis sur un ordi non connecté aux autres et j’ai un service Internet pas câble.

 

---------------------------------

 

Il faut qu'il m'arrive des tuiles pour que je finnisse par connaître tous ces merveilleux choses, merci à vous tous :-P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi « Look'n'Stop » ?

 

c'est un firewall à règles cad que c'est toi qui le configure pour une plus haute sécurité adapté à ton ordi.

 

a voir un topic sur look'n'stop dans cette partie du forum fait par megataupe :P

 

EDIT: voir http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=67555

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

je ne vois pas de problème, faut arrêter la parano

il ya des tentatives de : ping du FAI, et quelques merdouilles de pirates

compte-tenu que ton firewall indique un certain nombre de tentatives avortées par le firewall, je ne vois pas ou est le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...