Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freebox et TV


valblade

Messages recommandés

Salut à vous tous !

 

Voila, j'ai un petit problème : j'ai le montage suivant :

 

[Freebox + adaptateur peritelle / Composite, RCA -> jack] --> Geforce 5950 ultra VIVO

 

J'ai installé les drivers, tout va bien mais mon problème se situe dans l'acquisition :

En utilisant Virutal Dub, j'ai une image couleur, mais mangée sur le bas (le changement de resolution ne change rien), et impossible de mettre en fullscreen (etirer dans la fentere me suffit pas), en utilisant K!TV, j'ai une image bien centrée, avec possibilité de Fullscreen, mais en noir et blanc....

 

Comment faire pour avoir une image normal en plein ecran ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous !

 

Voila, j'ai un petit problème : j'ai le montage suivant :

 

[Freebox + adaptateur peritelle / Composite, RCA -> jack] --> Geforce 5950 ultra VIVO

 

J'ai installé les drivers, tout va bien mais mon problème se situe dans l'acquisition :

En utilisant Virutal Dub, j'ai une image couleur, mais mangée sur le bas (le changement de resolution ne change rien), et impossible de mettre en fullscreen (etirer dans la fentere me suffit pas),  en utilisant K!TV, j'ai une image bien centrée, avec possibilité de Fullscreen, mais en noir et blanc....

 

Comment faire pour avoir une image normal en plein ecran ?

 

merci de votre aide

517463[/snapback]

salut

 

as tu un composite de bonne qualiter aussi car moi j'ai eu un souci a peu pres du meme genre avec un composite a chier.

 

sinon (mais je m'y connais pas de trop) il faut des codecs pour l'enregistrement et peut etre utlise tu un mauvais codec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le composite est de très bonne qualité ( je l'ai payé assé cher ), sinon, si comme toi, le pb venait du fil, je pourrait peut etre essayer de passer en S-Video.

 

Sinon, pour les codec : j'encode pas la vidéo, j'enregistre pas la télé, donc, j'affiche direct le flux qui vient de ma freebox

 

Pas d'autre idée ?

 

merci de votre aide

Modifié par valblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le composite est de très bonne qualité ( je l'ai payé assé cher ), sinon, si comme toi, le pb venait du fil, je pourrait peut etre essayer de passer en S-Video.

 

Sinon, pour les codec : j'encode pas la vidéo, j'enregistre pas la télé, donc, j'affiche direct le flux qui vient de ma freebox

 

Pas d'autre idée ?

 

merci de votre aide

518141[/snapback]

 

tu as aussi besoin de codec pour la lecture il me semble donc peut etre a ce niveau la ?

 

et puis tu as raison essaye en s-video pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...