Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai décidé d'utiliser WMM et cette m.... n'arrête pas de planter. J'ai donc virer ffdshow et ça ne planatait presque plus

Par contre : je n'arrive toujours pas a enregistrer mes vidéos car on me dit ça

dgxfhcgjv7eu.jpg

j'ai 256 mo DDR sur mon pc et en surfant j'ai lu qu'il fallait un GO.

Existe-il un autre logiciel gratuit pourfaire vdeo et montage photos qui puisse aller avec ma configuration ?

Il me reste 10 GO sur chacun de mes deux disques

et le projet est parfaitement enregistré

Modifié par pankration

Posté(e)

Quelle est la taille de ta vidéo ? Le problème est peut-être que lors du montage il copie tous les fichiers en temp avant de copier le film à l'endroit où tu l'as indiqué. Ce qui fait que que le logiciel a besoin du double de la taille du film.

J'ai eu ce problème dernièrement avec Néro Vision, j'avais 8 Go de libre pour un film de 5 Go, et arrivé à la moitié de la copie j'ai eu un message comme quoi que mon DD était plein et que la création du film ne pouvait continuer, ce qui était vrai. J'ai alors fermé Néro et j'ai récupéré 5 Go sur mon DD instantanément.

Posté(e)
Quelle est la taille de ta vidéo ? Le problème est peut-être que lors du montage il copie tous les fichiers en temp avant de copier le film à l'endroit où tu l'as indiqué. Ce qui fait que que le logiciel a besoin du double de la taille du film.

J'ai eu ce problème dernièrement avec Néro Vision, j'avais 8 Go de libre pour un film de 5 Go, et arrivé à la moitié de la copie j'ai eu un message comme quoi que mon DD était plein et que la création du film ne pouvait continuer, ce qui était vrai. J'ai alors fermé Néro et j'ai récupéré 5 Go sur mon DD instantanément.

517866[/snapback]

Salut

Mon film fait 8 MO alors que j'ai 17GO de libre sur chacun de mes deux disques

• 1 an après...
Posté(e)
Salut

Mon film fait 8 MO alors que j'ai 17GO de libre sur chacun de mes deux disques

Je viens de trouver ce message en cherchant dans le forum pour un problème avec WMM.

J'ai eu un problème voisin. Cela ne venait pas de WMM car si le système de fichiers est en FAT32, on ne peut enregistrer de fichiers de plus de 4Mo.

Il faut donc faire le convertir en NTFS.