Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pas encore lu

je verais ca quand j aurai du temps :-(

si on plante le flash et que l on a sauvegarder l ancien bios

c est simple de le remetre meme si la carte ne demare plus

on demare sur une carte graphique pci et on mais dans le bios systeme > 1st boot pci

et on remet la carte graphique agp comme ca le pc demare sur la pci

et on peu flasher

j ai eu le cas avec la fx5700le j avais forcer un bios de 5700 et au demarage ca affichait des lignes blanche :P alors j ai esseyer tout les bios que j ai trouver sur le net lol

mais au final j ai remis un bios 5700le

• 1 mois après...

Posté(e)
pas encore lu

je verais ca quand j aurai du temps  :-P

si on plante le flash  et que l on a sauvegarder l ancien bios

c est simple de le remetre meme si la carte ne demare plus

on demare sur une carte graphique pci  et on mais dans le bios systeme > 1st boot pci

et on remet la carte graphique agp      comme ca le pc demare sur la pci

et on peu flasher

j ai eu le cas avec la fx5700le  j avais forcer un bios de 5700  et au demarage ca affichait des lignes blanche  :P  alors j ai esseyer tout les bios que j ai trouver sur le net lol

mais au final j ai remis un bios 5700le

527978[/snapback]

lol :P

• 2 mois après...
Posté(e)

salut ben voila j'ai essayer de flasher ma cg et pas mayen pourtant je suis les instruction et il me m est error: GPU Mismatch

ou

error: Supported eeprom not found

si quelqu'un peut m'aider ca me fera plaisir ou qui a u le meme probleme et qui la resolu ma cg c'est une gforce 6600 merci d'avence

Posté(e)

T@Z ce message veux dire que le bios que tu as choisis ne corespond pas avec ton GPU...

il faudrait que tu vérifie si ton bios est bon.