Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aparence win xp


Messages recommandés

Invité tesgaz
Merci pour la précision audacieuse de la reponse mais j'ai quand meme du mal a croire qu'on puisse modifier une dll de Windows (au sens juridique bien sûr).

Il me semble aussi que s'amuser avec des softs genre ResourceHacker c'est "borderline" même si c'est rigolo.

518501[/snapback]

 

alala, si on devait rester uniqement sur les programmes officiels de Windows, ce serait triste le forum

 

legal - pas légal = la est la question

que dire dans ce cas de mettre litestep a la place d'explorer

totalcommander à la place d'explorer

winamp a la place de WMP

thunderbird à la place d'outlook express

Firefox à la place d' Internet explorer

etc.....

 

ou va t'on dans ces cas là ????

 

on a déja payé la licence à microsoft que je sache, si j'ai envie de détruire mon systeme sur mon pc, c'est mon problème pas celui de microsoft à partir du moment ou je ne le met pas en justice parce que ca ne fonctionne pas

 

dans mon système, je suis encore libre de faire ce que je veux, ou alors on est déja à l'ère du lavage de cerveau made in Redmond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala, si on devait rester uniqement sur les programmes officiels de Windows, ce serait triste le forum

 

legal - pas légal = la est la question

que dire dans ce cas de mettre litestep a la place d'explorer

totalcommander à la place d'explorer

winamp a la place de WMP

thunderbird à la place d'outlook express

Firefox à la place d' Internet explorer

etc.....

 

ou va  t'on dans ces cas là ????

 

on a déja payé la licence à microsoft que je sache, si j'ai envie de détruire mon systeme sur mon pc, c'est mon problème pas celui de microsoft à partir du moment ou je ne le met pas en justice parce que ca ne fonctionne pas

 

dans mon système, je suis encore libre de faire ce que je veux, ou alors on est déja à l'ère du lavage de cerveau made in Redmond ?

518941[/snapback]

Bien sûr, je suis d'accord là-dessus mais c'est juste pour information.

Tu penses bien que ca ne me pose pas trop de problemes ethiques d'agrémenter mon Windows comme un sagouin.

Mais je m'insurge! Modérateur que tu es ton discours laxiste me choque au plus haut point!

Le monde est en train de devenir cinglé!! Y'a personne ici à part moi qui se souci encore de respecter les règles?!!! Mets toi zéro!! (Fais pas le con Walter)

 

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

 

Ah merde ca marche pas.... Comment ca, jsuis pas modo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis plus modo depuis un sacré bout de temps :P

519070[/snapback]

Damned!

On dirait bien que tu as le dernier mot sur ce coup là.

Quelle déconfiture!

 

Et pis t'es Devil Member en plus. J'avais demandé à Yann quand j'etais à 666 messages de me bloquer mon compteur et de me proclamer justement Devil Member mais il a pas voulu.

Espèce de sale chouchou! :-(

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut,

 

biensur que ca existe en gratuit,

il faut juste changer une dll pour mettre d'autre thèmes :

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.htm

 

pourquoi payer quand on trouve du gratuit ????

 

les autres possibilités en gratuit pour améliorer le boooooooo WindoZe

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/

 

Et si on veut autre chose que la dizaine de thèmes proposés sur le site que tu références ?

J'ai pas pu trouver de site qui répertorie les fichiers ".theme" (par ex themexp propose plein de themes différents pour plein de programmes différents, windowsblinds, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...